Pages du WE
+7
coccinelle2
titou
Neija Zeugme
Quiero
Garoun
FLO
Djou
11 participants
Page 1 sur 1
Pages du WE
La première un défi Monochrome rose!! Ouff! Tout un défi! Je salut mon amie Dream
Donc:
Monochrome rose
bradz
du glimmer mist
titre en 2 mots
J'ai beaucoup aimé cette facon de faire le défi... On devait piger nos 4 contraintes...
Celle la c'est le concours de mai!
Celle la c'est un kit offert par la boutique! La jolie Béatrice!
Un défi sketch
Celle la c'est rien seulement une bonne raison d'utiliser les belles estampe de Neija!!
Celle la c'est un défi avec un fond autre que rond ou carré, de la peinture et un élément inspiré du vètement de la voisine de table! Moi j'ai pris les tache de peinture du chandail de ma voisine presque pas gaffeuse!
Donc:
Monochrome rose
bradz
du glimmer mist
titre en 2 mots
J'ai beaucoup aimé cette facon de faire le défi... On devait piger nos 4 contraintes...
Celle la c'est le concours de mai!
Celle la c'est un kit offert par la boutique! La jolie Béatrice!
Un défi sketch
Celle la c'est rien seulement une bonne raison d'utiliser les belles estampe de Neija!!
Celle la c'est un défi avec un fond autre que rond ou carré, de la peinture et un élément inspiré du vètement de la voisine de table! Moi j'ai pris les tache de peinture du chandail de ma voisine presque pas gaffeuse!
Re: Pages du WE
Et ben, djou j'aime toutes tes pages ! J'adore qd tu te lances dans la couleur. Ms srt je craque pour ta page sketche tout en couleur, j'adoooorrrrreee ! c'est quelle marque le pt oiseau ?
j'aime bcp pompei aussi !
Et je fais ma curieuse, c'est qui ces deux bombes sur la page en rose
j'aime bcp pompei aussi !
Et je fais ma curieuse, c'est qui ces deux bombes sur la page en rose
OUAH!!!
Ta page rose est magnifique...c'est toi et l'homme sur la photo??
Si c'est le cas, wahou!! tres sexy!!!
Celle du concours de mai j'aime beaucoup.......
bon, elles sont toutes belles!!
t'as bien travaillé!
Ta page rose est magnifique...c'est toi et l'homme sur la photo??
Si c'est le cas, wahou!! tres sexy!!!
Celle du concours de mai j'aime beaucoup.......
bon, elles sont toutes belles!!
t'as bien travaillé!
Garoun- Équipe DT
Hihihi! Oui c'est vrai j'ai oublié de le noter, la photo en rose c'est une photo prise sur le net!
FLO L'oiseau c'est un chipbord pris sur la boutique j'ai pas le nom par contre... Et la boutique est fermé je peux pas aller regarder...
FLO L'oiseau c'est un chipbord pris sur la boutique j'ai pas le nom par contre... Et la boutique est fermé je peux pas aller regarder...
ok fiou! je te croyais adepte du monikini hihi
Belles pages djou!
Belles pages djou!
Quiero- À la folie
-
j'ai presque pas fait de tâches sur mon chandail d'abord
et puis ta page rose, tu as tellement fait une tête "etrange" lorsque que tu as lu cette contrainte que j'aurais du ça aussi la prendre en photo.
superbe production ;o))))
et puis ta page rose, tu as tellement fait une tête "etrange" lorsque que tu as lu cette contrainte que j'aurais du ça aussi la prendre en photo.
superbe production ;o))))
Neija Zeugme- passionnément
-
Hahaha! Tu as même le droit de publier mon air appliqué quand je met du pouch pouch pour te venger étant conné que j'ai dit a tout le monde que tu avais des taches sur ton (plutot TES) chandails! :p
tes pages sont vraiment superbe, gros coup de coeur pour ta page en rose...on l'a ben rit celle-là! lol!
Merci les filles! Pour la rose je suis pas encore certaine que je vais adopter le style mais bon! Hihihihi!
Wow, djou, j'adore tes pages. J'ai p-ê un faible pour celle où on voit ma fille. Mais non, c'est pas du favoritisme!!!! hi hi!
Sans farces la rose WOW
Sans farces la rose WOW
En fait, les filles, ce que vous ne savez pas c'est que la photo qu'à trouvé Djou sur le net et bien c'est moi avant d'avoir des enfants et dans le temps où j'étais blonde !
Tu as le droit! Elle est tellement jolie! Et c'est drole parce que on en parlais avec Neija, je crois bien que j'ai trouvé mon style!
Marie-Anne a écrit:En fait, les filles, ce que vous ne savez pas c'est que la photo qu'à trouvé Djou sur le net et bien c'est moi avant d'avoir des enfants et dans le temps où j'étais blonde !
Je sais pas pourquoi j'ai de la misere a te croire......
Garoun- Équipe DT
Ca doit etre ca........comment imaginer Marie-Anne sans un roux???
Garoun- Équipe DT
Tes pages sont magnifiques.
Carobi- Complétement accro
-
bravo djou pour tes pages et que dire du rose...
sévi- Équipe DT
-
Page 1 sur 1