Photo
4 participants
Page 1 sur 1
Photo
Anna,
J'ai fait une page avec fond blanc sur lequel j'ai embossé à la poudre holistique (transparente à paillettes) mais je n'arrive pas à avoir les mots tamponnés et embossés joliment visibles sur ma photo. Penses tu que ce soit possible ? Suis je claire dans ma demande ?
Merci, FLO
J'ai fait une page avec fond blanc sur lequel j'ai embossé à la poudre holistique (transparente à paillettes) mais je n'arrive pas à avoir les mots tamponnés et embossés joliment visibles sur ma photo. Penses tu que ce soit possible ? Suis je claire dans ma demande ?
Merci, FLO
Re: Photo
et ben rapide les filles !!!! super !!!
je vs mets un morceau où l'on voit un peu l'embossage pr que vs compreniez (moche ms bon c'est le but de la ?) bon, je vs l"'accorde faut bien regarder hihihi
je vs mets un morceau où l'on voit un peu l'embossage pr que vs compreniez (moche ms bon c'est le but de la ?) bon, je vs l"'accorde faut bien regarder hihihi
Mais pour le papier du glimmer mist dessus ca entrerais dans le papier mais pas l'embossage non?
oui mais le problème, c'est que c'est pour le blanc à l'honneur de SE, dons, je peux pas mettre du glimmer de couleur... et du blanc, ca va pas aider... ms c'est une bonne idée dans une situation "normale"
Je croyais que tu voulais mettre de l'embossage sur ta photo hihi! C'est écris ca dans ton premier message!
oui sur ma photo, c'est la photo que je prends de la page pour l'envoyer hihihi j'ai compris... et toi aussi... hihihi
Moi j'aiu déja essayé d.embosser sur une photo, et c'est vraiment pas une bonne idée...
doudeline- Modératrice
-
rrrrgggg j'ai demandé à oli de la scanner et là, on voit l'embossage ton sur ton mais on ne voit plus le ruban blanc !!! Vive le ton sur ton ... bon je réessaie une autre photo plus tard pour l'envoi à SE qd il y aura du soleil.
Anna, comment fais tu pour prendre tes pages en photos, quel mode ?
Anna, comment fais tu pour prendre tes pages en photos, quel mode ?
Page 1 sur 1