MINI FAMILLE
+5
sévi
Garoun
Djou
Anna
FLO
9 participants
Page 1 sur 1
MINI FAMILLE
Voici le résultat du mini fait à la table de scrap de nessa la semaine dernière, basé sur des photos prises après un atelier peinture avec Natan. Vu son énorme talent, je vous ai mis les photos en grand pour que vous puissiez constater hihihi
Voici le résultat que j'adore, j'adore, j'adore avec les papiers robotic de sultane qui sont wwaaaaooouuuuwww ! Malheureusement les photos ne sont pas à la hauteur de ce que je vois ici... snif Anna,pas envie de venir en vacances en Belgique cet été ? Pour me donner un cours ? hihihi
Voici le résultat que j'adore, j'adore, j'adore avec les papiers robotic de sultane qui sont wwaaaaooouuuuwww ! Malheureusement les photos ne sont pas à la hauteur de ce que je vois ici... snif Anna,pas envie de venir en vacances en Belgique cet été ? Pour me donner un cours ? hihihi
Re: MINI FAMILLE
Oui moi aussi je trippe bin raide! Hihihi! On dirais presque que je fais expret pour ecrire des expréssions bizare! Définitivement les minis tu l'as!! J'ai remarqué que de votre coté de l'océan, les minis vous êtes vraiment doué!!
merci les filles !
@ djou : pr les expressions je commence à bien saisir, donc, vas y, suis comme un enfant qui rentre à l'école et qui apprend plein de trucs hihihi
@ djou : pr les expressions je commence à bien saisir, donc, vas y, suis comme un enfant qui rentre à l'école et qui apprend plein de trucs hihihi
Il est génial ton mini.......j'aime beaucoup la joie qui se dégage des photos, je suis sure que vous avez eu beaucoup de plaisir a faire cet atelier peinture et les photos
Garoun- Équipe DT
vraiment waw Flo, j'ador tout. Les couleurs du papier ressortent très bien avec le fond noir, les photos resplendissent de bonheur, et la peinture sur vous vous ressemble bcp. Tout simplement génial
sévi- Équipe DT
-
sévi a écrit:et la peinture sur vous vous ressemble bcp.
euh je dois comprendre qu'on a toujours l'air tout sale hihihi Pour rassurer tout le monde, en général, on essaie de se laver
FLO a écrit:sévi a écrit:et la peinture sur vous vous ressemble bcp.
euh je dois comprendre qu'on a toujours l'air tout sale hihihi Pour rassurer tout le monde, en général, on essaie de se laver
oui c'est ça avec parfois des moments de propreté
sévi- Équipe DT
-
C'est tellement beau!!!!! Bravo pour ce petit chef d'oeuvre.
Ps: c'est pas un cours de photo qu'il te faut mais un cours de maquillage. La ligne sur le nez, ce n 'est plus à la mode!
Ps: c'est pas un cours de photo qu'il te faut mais un cours de maquillage. La ligne sur le nez, ce n 'est plus à la mode!
Il est superbe.
Carobi- Complétement accro
-
Marie-Anne a écrit:C'est tellement beau!!!!! Bravo pour ce petit chef d'oeuvre.
si si, dasn une tribu lointaine d'amérique du sud vivant en amazonie, je suis certaine qeu c'est la mode marie anne !!! hihihi
Wow!
Il est vraiment magnifique!
Tu as raison...les papiers sont wouhhhhhh!!!
Et en plus tu les as si bien mis en valeur!!!!
Il est vraiment magnifique!
Tu as raison...les papiers sont wouhhhhhh!!!
Et en plus tu les as si bien mis en valeur!!!!
Page 1 sur 1