Scrap'folie

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Scrap'folie
Scrap'folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:::::::::::Picotine:::::::::::

:::::::::::Picotine::::::::::: Empty :::::::::::Picotine:::::::::::

Message par picotine Ven 5 Mar - 22:34

Une vie heureuse et bien remplie. Voilà qui me décrit parfaitement.

Originaire des Iles-de-la-Madeleine, j’habite maintenant la rive-sud de Québec avec mon mari et nos 3 garçons, Nathaël 5 ans et demi, Jean-Félix 3 ans et demi et Florent 14 mois.

J’ai étudié en biologie médicale et en microbiologie-immunologie. Je travaille depuis la fin de mes études de maîtrise dans une compagnie pharmaceutique en recherche et développement (en diagnostique moléculaire).

Après des années de ballet, de musique et de chant choral, mon côté artistique a explosé en découvrant le scrapbooking. Depuis 4 ans, je scrap autant que possible. Plus qu’hier moins que demain !

J’ai contaminé la presque totalité de mon entourage (collègues et amies) à ce loisir créatif. Avec les années, je suis devenue la G.O. officielle de nos soirées de filles totalement scrap ! (et jasette, et sucre à la crème…)

Je suis une maniaque des papiers, il s’agit d’une maladie incurable, je sais. J’aime expérimenter des techniques nouvelles et des styles variés. Ce qui me caractérise c’est probablement ma façon d’aborder un thème avec un angle original et souvent avec un peu d’humour.

Au fil des années, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe créative de Magenta, une compagnie québécoise qui a du style ! J’ai aussi collaboré durant 3 mandats avec la compagnie d’étampes françaises Absolument Scrap. Je suis actuellement DT invitée pour Karma Scrap, un blog d’inspiration qui présente des sketch. J’ai aussi eu le bonheur de voir plusieurs de mes pages publiées dans le magazine Scrapbook Extra et même dans le Canadian Scrapbooker.

Et maintenant, la cerise sur le gâteau, me joindre à l’équipe de Scrap’folie en tant que DT. Des heures de scraplaisir en perspective.

Picotine
Visitez mon scrapblogue : http://www.picotine-prendreletemps.blogspot.com/
picotine
picotine
Équipe DT
Équipe DT

Féminin

http://www.picotine-prendreletemps.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas