C'est aujourd'hui!!!!!!
+3
Popsey
Marie-Anne
scrappin frog
7 participants
Scrap'folie :: Activités du forum :: Archive d'activités :: Crop officiel de la boutique :: Archives de crop
Page 1 sur 1
C'est aujourd'hui!!!!!!
je vous vois tantôt les filles que j'Ai hâte!!!! je termine à 3hres un saut à la banque pour le bureau et j'arrive!!!!!
Re: C'est aujourd'hui!!!!!!
Je vous attends! Déjà 3 filles sont arrivées (4 si on compte la fille d'Anna).
Bon crop les filles!!! Amusez-vous bien
Popsey- Modératrice
-
je vous envie tellement, j'ai eu une journée de CUL, alors j'aurait du prendre congé pour vous rejoindre plus tôt
attachez vos tuques, ce soir ça va scrapper je vais avoir besoin de vider ma soupape
attachez vos tuques, ce soir ça va scrapper je vais avoir besoin de vider ma soupape
c'est ça Marie-Anne écoeure moi donc....j'ai pas encore fini de travailler!!! lol!
Amusez vous bien ... Promis, on viendra sûrement voir séverine qd les enfants seront plus grand et on visera un moment où il y a une crop chez vous (hihihi)
FLO a écrit:Amusez vous bien ... Promis, on viendra sûrement voir séverine qd les enfants seront plus grand et on visera un moment où il y a une crop chez vous (hihihi)
Super
oui Flo, ce serait super!!!!
sévi- Équipe DT
-
Scrap'folie :: Activités du forum :: Archive d'activités :: Crop officiel de la boutique :: Archives de crop
Page 1 sur 1