Besoin de tables et de chaises!
+4
minipuce
melan11
Anna
Marie-Anne
8 participants
Scrap'folie :: Activités du forum :: Archive d'activités :: Crop officiel de la boutique :: Archives de crop
Page 1 sur 1
Besoin de tables et de chaises!
Devant le succès du crop du 5 février, je suis obligée de vous demander...
Y a t'il des âmes charitables qui nous prêterai des tables et des chaises?
J'ai une mini-van s'il faut aller chercher mais je ne peux pas trop forcer (j'en serais à 38 semaines de grossesse).
Plus nous aurons de tables, plus nous aurons de place pour cropper!
S'il nous manque de chaises... on devra jouer à la chaise musicale (tiens j'y songe, ça ferait de drôle de pages!). hi hi!
Y a t'il des âmes charitables qui nous prêterai des tables et des chaises?
J'ai une mini-van s'il faut aller chercher mais je ne peux pas trop forcer (j'en serais à 38 semaines de grossesse).
Plus nous aurons de tables, plus nous aurons de place pour cropper!
S'il nous manque de chaises... on devra jouer à la chaise musicale (tiens j'y songe, ça ferait de drôle de pages!). hi hi!
Re: Besoin de tables et de chaises!
anna a écrit:moi j'ai des chaises ... combien en as-tu besoin?
Je ne sais pas encore, ça dépend si j'arrive à entrer dans mon cabanon
ma mère a une table et des chaises. je pourrais aller les chercher en allant chez toi.
melan11- Complétement accro
-
moi je peux avoir 2 tables et 8 chaises (les meme que melan )
p-e meme 3 tables car on songe a aller s'en acheter une
p-e meme 3 tables car on songe a aller s'en acheter une
minipuce- À la folie
minipuce yen a justement une en special à 40$ chez Canadian tire.
moi habituellement j'ai celle de ma mere mais je ne pourrai pas aller la chercher cette fois-ci
moi habituellement j'ai celle de ma mere mais je ne pourrai pas aller la chercher cette fois-ci
moi j'ai une table et 4 chaises, mais si j'amène la table, les chaises ne rentreront pas!!! le désavantage d'avoir un ti-char!!!
Merci les filles! Vous êtes super serviables. Je vous reviens avec le décompte en début de semaine prochaine. Mettons qu'aujourd'hui avec le semblant de tempête, j'ai pas trop envie d'aller voir si mon cabanon est encore 'ouvrable'
Bon, il faisait beau aujourd'hui et j,ai pelleté la cour! Sans farces, j'ai réussi à ouvrir le cabanon. J'y ai trouvé une table de patio 4 places (ou 6 serrées!!!!!!!). et 6 chaises de patio.
Il manque encore au moins 6 chaises et 2-3 tables! Ça, plus on en aura, mieux ce sera!!!!
Plusieurs filles on offert tables et chaises, j'offre de les prendre en mini van (il faut par contre que ce soit demain ou jeudi car vendredi j'ai pas l'auto !!!!!)
Il manque encore au moins 6 chaises et 2-3 tables! Ça, plus on en aura, mieux ce sera!!!!
Plusieurs filles on offert tables et chaises, j'offre de les prendre en mini van (il faut par contre que ce soit demain ou jeudi car vendredi j'ai pas l'auto !!!!!)