Appel de pages mars-avril Scrapbook Extra
+6
sévi
Popsey
picotine
Anna
Djou
Marie-Anne
10 participants
Scrap'folie :: Coin jasette :: Publication :: Appel de pages
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Appel de pages mars-avril Scrapbook Extra
Voici donc le temps de soumissionner pour le numéro de mars-avril 2010 de Scrapbook Extra.
Voici les thèmes qu'ils recherchent:
Des oeufs à profusion (photos, décos, formes...)
Mon sport favori
Journée de la femme (page féminine)
Jour de pluie
Papier Kraft
Utiliser les chutes de papier
Et voici le sketch:
Envoyez le tout à : scrapbookextra@hotmail.com
Date limite: 29 janvier 2010
Vous devez réduire vos fichiers à 200K. Ils ne prendront que les pages qui n'ont pas été vues sur internet.
Bonne chance les filles!
Voici les thèmes qu'ils recherchent:
Des oeufs à profusion (photos, décos, formes...)
Mon sport favori
Journée de la femme (page féminine)
Jour de pluie
Papier Kraft
Utiliser les chutes de papier
Et voici le sketch:
Envoyez le tout à : scrapbookextra@hotmail.com
Date limite: 29 janvier 2010
Vous devez réduire vos fichiers à 200K. Ils ne prendront que les pages qui n'ont pas été vues sur internet.
Bonne chance les filles!
Re: Appel de pages mars-avril Scrapbook Extra
moi j'ai une question, est ce que c'est long avant qu'il vous disent si ils vous prennent?
et c'est quoi les chutes a papier?
je suis tannante avec mes questions lol
je suis tannante avec mes questions lol
D'après moi des chutes de papier ce doit être des retailles
Popsey- Modératrice
-
oui, les chutes de papiers sont des retailles mais tu peux aussi jouer sur les mots du thème par exemple. Fais jouer ton imagination, c'est ça qu'ils aiment
tu peux en envoyer autant que tu veux. C'est toujours mieux d'en envoyer plusieurs pour avoir plus de chance (mais si tu en envoies qu'une superbe qui fait rêver tout le monde c'est assez)
tu peux en envoyer autant que tu veux. C'est toujours mieux d'en envoyer plusieurs pour avoir plus de chance (mais si tu en envoies qu'une superbe qui fait rêver tout le monde c'est assez)
sévi- Équipe DT
-
Qd les photos sont mentionnées avec 4*5, c'est la taille ? Il faut absolument la respecter ?
FLO a écrit:Qd les photos sont mentionnées avec 4*5, c'est la taille ? Il faut absolument la respecter ?
Non, tu peux modifier le sketch à ta guise mais on doit y retrouver certains éléments!
Flo, les dimensions sont en pouces et pas en cm!!! Fais attention.
sévi- Équipe DT
-
[quote="sévi"]Flo, les dimensions sont en pouces et pas en cm!!! Fais attention.[/quote
un puce c'est cb de cm ?
un puce c'est cb de cm ?
est ce qu on doit utilisé le présent sketch pour les themes ou c est indépendant l'un de l'autre
merci
merci
Les sketch choisi présentent habituellement des sujets autres que les thèmes proposés. Attention quand même aux sujets, les photos ne doivent pas être complètement hors saison (ex: des paysages d'automne pour le numéro de mars-avril ou un bonhomme de neige en juillet -aooût.
avez vous proposez une ou des pages les filles? moi je viens tout juste ... on sait jamais!
J'en ai envoyé 2, dont une avec vraiment du potentiel...On verra bien...Je ne crois pas avoir le temps d'en soumettre plus...
J'en ai envoyé une aussi mais j'ai utilisé des photos de vacances et je l'ai envoyé avant de voir le post de Picotine qui insiste sur le lien entre thème et saison... On verra bien !
Je vais essayer de vous mettre les appels de page de la revue à laquelle je suis abonnée en Belgique "Esprit Scrapbooking" dès que je la reçois.
Je vais essayer de vous mettre les appels de page de la revue à laquelle je suis abonnée en Belgique "Esprit Scrapbooking" dès que je la reçois.
anna a écrit:avez vous proposez une ou des pages les filles? moi je viens tout juste ... on sait jamais!
Pas encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'arrive pas à scrapper. Hier j'ai dormi toute la journée et aujourd'hui la journée est bien entamée! Il me reste demain.
ok mais pour le prochain la date limite est aujourd'hui, alors ca sera pour l'autres d'apres tes pages Marie-Anne?
je viens de voir que c'est jusqu'a demain finalement!
J'ai lu qu'a une semaine de la date il manquait des pages pour :
galerie (printemps ou intemporel)
oeufs
pluie
féminine
sketch
bonne chance a toute!
( avoir su j'aurais eue le temps d'aller chercher mes nouvelles choses chez minipuces pour embellir ma page hihihi) tant pis!
J'ai lu qu'a une semaine de la date il manquait des pages pour :
galerie (printemps ou intemporel)
oeufs
pluie
féminine
sketch
bonne chance a toute!
( avoir su j'aurais eue le temps d'aller chercher mes nouvelles choses chez minipuces pour embellir ma page hihihi) tant pis!
jusqu'à demain? est ce qu'on peut l'envoyer demain aussi? ou si c'est aujourd'hui minuit?
melan11- Complétement accro
-
À mon avis, c'est minuit le jour indiqué. Souvent il y a une petite extention. Selon les infos du forum Scarpbook Café, ce serait jusqu'au 29 janvier. La responsable est en voyage et revient ce weekend alors tant qu'ils ne commencent pas la sélection, on peut en envoyer !! Je crois que vous avez le temps encore.
bonne chance !!
bonne chance !!
j'en ai envoyé plein... pour le plaisir seulement car a toutes les fois, j'ai ete decue! Mais la j'en avais de deja fait qui cadrait avec les sujets et qui n'avait pas ete vu sur le net, alors je les ai envoyé
minipuce- À la folie
Page 1 sur 2 • 1, 2