Crop Sushis-Pyjama!
+8
titou
minipuce
Quiero
didi
Marie-Anne
Anna
scrappin frog
Djou
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Crop Sushis-Pyjama!
sur place ca va etre ok!
Et moi aussi je viens manger des sushis!!! Miammmmm
Et moi aussi je viens manger des sushis!!! Miammmmm
minipuce- À la folie
Et oui Djou j'y serai pour la journée !!!
Donc sushi, 5$ pour les cadeaux et surtout... du plaisir entre scropines ca n'a pas de prix !!!!
Donc sushi, 5$ pour les cadeaux et surtout... du plaisir entre scropines ca n'a pas de prix !!!!
nysty- Équipe DT
-
c'est le samedi c'est ca ... je pourrais y aller surement mais avec Annabelle.... je dois en parler avec mon chum je te reconfirme!
Oui c'est samedi! Et vous êtes bienvenue toute les deux! J'aimerais beaucoup ça!
bon pour le diner c'est quoi déja? est ce que ca coute quelques chose djou?
Je vais pouvoir y aller mais finalement je vais devoir repartir pour le souper ... une amie veut me voir mais c'est pas confirmé encore je te reviens la dessus mais pour le jour je vais y aller!
Je vais pouvoir y aller mais finalement je vais devoir repartir pour le souper ... une amie veut me voir mais c'est pas confirmé encore je te reviens la dessus mais pour le jour je vais y aller!
Daccord! Pour le diner je vais faire un petit "buffet froid" Ca reviendra pas cher...
bon je pense pas souper mais ... je vais te demander de quoi en privé hihihi!
Comme c'est là en dehors du 5$ pour les prix les repas devraient couter en bas de 10$... C'est bien! Plus on est moins ça va être cher! Et j'ai de la place ennnnn masse!!
Il y en a d'autres? Marie-Anne finalement crois-tu passer? Au plus tard Vendredi pour me confirmer pour que je prépare le tout!
djou, je vais etre la pour le diner aussi, tu m'as oublié! `
minipuce- À la folie
Hey Minipuce, pourrais-tu apporter quelques poudres a embosser je serais interressé a en acheter?
je n'en ai pas djou malheureusement
minipuce- À la folie
tiens moi au courant Djou je vais aussi commander de la poudre en meme temps, mais je suis pas pressé
minipuce, je te corrige, on en a mais seulement une couleur. je vais regarder quand je serai à la maison qu'est ce qu'on a exactement.
melan11- Complétement accro
-
Ok mais Anna a demandé un kit qu'on va se partager... Mais je suis quand même interressé a connaitre ce que tu as!
djou,je vais avoir besoin de tes coordonnées en mp,ton adresse et ton téléphone au cas que je me perde!!!!
didi- Complétement accro
-
Oui didi je vais faire une confirmation demain matin et je vais vous envoyez tout ca en mp!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4