Crop Sushis-Pyjama!
+8
titou
minipuce
Quiero
didi
Marie-Anne
Anna
scrappin frog
Djou
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Crop Sushis-Pyjama!
Hihi! Divagation du WE! J'avais promis! Voilà!
Donc toute la journée du 23 janvier(la date n'est pas bonne sur la photo!), le cout pour les repas devrais être plus bas que 20$... Il dois y avoir quelques personnes pour que ça soit réalisable parce que je ferai pas une batch de sushis juste pour 2-3 personnes... Celle qui n'aime pas les sushis vous êtes quand même les bienvenues!! Il y aura de la place ou coucher pour celles qui viennent de plus loin mais vous devez apporter un matelas... J'ai de la place en masse mais c'est un loft, donc a aire ouverte... C'est pas mal ça! Ah oui, j'ai un chien pour les allergiques...
Les participantes! :
-Quiero diner-souper
-Minipuce Diner-Souper
-Didi Diner-Souper-Coucher
-Mélan11 Diner-Souper
-Mon amie Isa
-Nysty Diner-souper-coucher
-Ma Tite soeur Diner-souper
Donc toute la journée du 23 janvier(la date n'est pas bonne sur la photo!), le cout pour les repas devrais être plus bas que 20$... Il dois y avoir quelques personnes pour que ça soit réalisable parce que je ferai pas une batch de sushis juste pour 2-3 personnes... Celle qui n'aime pas les sushis vous êtes quand même les bienvenues!! Il y aura de la place ou coucher pour celles qui viennent de plus loin mais vous devez apporter un matelas... J'ai de la place en masse mais c'est un loft, donc a aire ouverte... C'est pas mal ça! Ah oui, j'ai un chien pour les allergiques...
Les participantes! :
-Quiero diner-souper
-Minipuce Diner-Souper
-Didi Diner-Souper-Coucher
-Mélan11 Diner-Souper
-Mon amie Isa
-Nysty Diner-souper-coucher
-Ma Tite soeur Diner-souper
Dernière édition par Djou le Jeu 21 Jan - 12:49, édité 13 fois
Re: Crop Sushis-Pyjama!
Je n'avais pas vu le crop de la boutique quand j'ai choisi ma date... Au pire si il n'y a pas assez de partante je remet ça une autre fois!
hihi non j'imagine que ce sera le 23 alors! Je te dit pas non je dois voir avec l'homme car il va devoir garder mon fils le 5 fev aussi....
Djou a écrit:Anna, ton avatar est trop comique!!
ouais cadeau de ma tannante de Maëlie hihihi!
j'irais bien Djou,je ne connait pas les sushis mais je m'apporterai un aucas-ou ....et je prendrais l'offre du dodo
didi- Complétement accro
-
Daccord pour le dodo! Comme je dis c'est un loft donc ça sera pas tres intime mais c'est toujours mieux que rentrer chez toi!
c'est loin le 22 janvier... mais j'irais bien si tu habite sur la rive nord, bien entendu lol et en plus si didi est là, ça me permettrais de la revoir!!!
Je confirme ça un peu plus tard...
Je confirme ça un peu plus tard...
Quiero- À la folie
-
Oui moi aussi je dois confirmer car je dois avoir au moins 5 personnes pour faire des sushis... En fait je pourrais le faire quand même a la limite sans sushis si on est que 3-4...
Et oui j'habite sur la rive nord!! J'habite le cartier St-Sauveur, proche du patro laval. Je crois qu'une des fille habite proche mais je sais pas qui s'est!
Et oui j'habite sur la rive nord!! J'habite le cartier St-Sauveur, proche du patro laval. Je crois qu'une des fille habite proche mais je sais pas qui s'est!
ohhhh moi aussi je voudrais venir! Mais c'est toujours la fete de ma soeur dans ce coin-la! Il faut que je vois et je te reviens!
minipuce- À la folie
Si je n'étais pas si loin, je viendrais!
Je n'ai jamais scrappé en groupe... et en plus, j'adore les sushis!
Je n'ai jamais scrappé en groupe... et en plus, j'adore les sushis!
Hihi! Bin si ça te dis tu es la bienvenue! J'ai de la place a coucher pour pas faire allez retour dans la même journée!
Moi tu sais que ca m'intéresse! Mais je suis enceinte je peux pas manger de sushis! Pis si ma patrone ne m'a pas mise en retrait préventif je travaille le 23 janv.
tu peux manger des végétariens syl_mel moi j'en ai manger pareil, j'avais trop le gout hihih
Je peux même t'en faire avec du jambon et du fromage en tranches! Hihi! Et même sans les sushis, vous etes les bienvenues!! C'est dommage par contre si tu travailles...
moi aussi moi aussi. comme minipuce, il faut voir pour la fête à ma soeur mais sinon, je confirme avec mon chum. au pire, j'apporterai le bb.
melan11- Complétement accro
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4