Crop en ligne de l'automne
5 participants
Page 1 sur 1
Crop en ligne de l'automne
Ma production pour le crop. Un record personnel ! Faut dire que j'ai ressenti une certaine pression de produire avec comme toile de fond mon retour au boulot. En plus de ces 7 projets, j'ai participé au jeu des indices et au jeu inspiration orange. J'étais en feu, quoi !!
La carte répond au défi sketch de Manonscrap et la page au défi "3 photos" de Nysty.
Pour le défi "élément" de Susie.
Pour le défi "fleurs" de Titou. Elle répond en plus au défi d'octobre de Syl_Mel sur les récoltes d'automne.
Des "party crackers" d'Halloween à partir de rouleaux de papier de toilette ! (Un défi de Scrappin frog)
Une page avec comme titre un titre de chanson (défi de Nysty) et une boite à bonbons. Le péril jaune c'est le titre d'une chanson de George Langford, un artiste madelinot qui a bercé mon enfance. Cette page de rentrée scolaire est toute en Magenta, trop cool la collection parfum de saison !
Et pour finir, la boite à bonbons d'Halloween (faite avec une canne de lait maternisé en poudre) proposée par Scrappin frog !
Merci scrap'folie pour ce crop trop cool !
La carte répond au défi sketch de Manonscrap et la page au défi "3 photos" de Nysty.
Pour le défi "élément" de Susie.
Pour le défi "fleurs" de Titou. Elle répond en plus au défi d'octobre de Syl_Mel sur les récoltes d'automne.
Des "party crackers" d'Halloween à partir de rouleaux de papier de toilette ! (Un défi de Scrappin frog)
Une page avec comme titre un titre de chanson (défi de Nysty) et une boite à bonbons. Le péril jaune c'est le titre d'une chanson de George Langford, un artiste madelinot qui a bercé mon enfance. Cette page de rentrée scolaire est toute en Magenta, trop cool la collection parfum de saison !
Et pour finir, la boite à bonbons d'Halloween (faite avec une canne de lait maternisé en poudre) proposée par Scrappin frog !
Merci scrap'folie pour ce crop trop cool !
Re: Crop en ligne de l'automne
Wow!! Tes créations sont toutes superbes!!
Coup de coeur pour ta page "À pleine dent."
Coup de coeur pour ta page "À pleine dent."
Magnifique production!
J'aime vraiment l'originalité de ta page multi facette!
Et tu as raison, les papiers magenta sont trop cool!
J'aime vraiment l'originalité de ta page multi facette!
Et tu as raison, les papiers magenta sont trop cool!
Toutes tes créations sont magnifiques. Coup de coeur pour Multi-facette. Cette page est juste trop géniale!
Page 1 sur 1