Plus de 300$
+5
Marie-Anne
nysty
val_drummond
Garoun
minipuce
9 participants
Page 1 sur 1
Plus de 300$
en cadeau! Et ca, c'est sans compter la cricut!
minipuce- À la folie
Re: Plus de 300$
WOW!!!
C'est bien gentil a vous!!
C'est bien gentil a vous!!
Garoun- Équipe DT
Vous êtes vraiment généreuse !!! Que de plaisir durant cette fin de semaine, j'ai tellement hate !
nysty- Équipe DT
-
WOW ! Youppi!
Alors tu nous confirmes qu'il y a une cricut... je veux dire, que je gagnerai une cricut?
Je vous les filles, ce'est temps-ci j'ai la marde au ...
Alors tu nous confirmes qu'il y a une cricut... je veux dire, que je gagnerai une cricut?
Je vous les filles, ce'est temps-ci j'ai la marde au ...
je veux pas te faire de peine ma belle MArie-Anne (on sait toutes que les femmes enceintes sont émotives...) mais c'Est moi qui la gagne la cricut!!!!!
J'ai tellement hâte au WE
scrappin frog a écrit:
je veux pas te faire de peine ma belle MArie-Anne (on sait toutes que les femmes enceintes sont émotives...) mais c'Est moi qui la gagne la cricut!!!!!
Je propose d'établir un horaire de garde partagée....comme ca tout le monde gagne!!!
Garoun- Équipe DT
Garoun a écrit:scrappin frog a écrit:
Je propose d'établir un horaire de garde partagée....comme ca tout le monde gagne!!!
Je pense que ça fait deux fois qu'elle me le propose Garoun. Je pense qu'elle pense que j'ai raison et que je la gagnerai.
on peut p-ê envisager le pacte. Je vous la prête jusqu'à ce que les travaux chez moi soient finis!
C'est super généreux. J'ai tellement hâte.
Mc- Un peu
-
Wow c'est super généreux
Les filles je suis désolée mais comme je suis la nouvelle c'est moi qui vait la gagner la cricut tsé la chance du débutant vous connaissez hihihi[/img]
Les filles je suis désolée mais comme je suis la nouvelle c'est moi qui vait la gagner la cricut tsé la chance du débutant vous connaissez hihihi[/img]
dream83- Un peu
-
Page 1 sur 1