avez-vous hâte?????????
+4
nysty
Syl_Mel
Djou
scrappin frog
8 participants
Page 1 sur 1
avez-vous hâte?????????
moi j'ai déjà demandé mon congé pour le vendredi!!!! je termine à 14h30!
Pas question de pogner le trafique et d'arriver tard!
Pas question de pogner le trafique et d'arriver tard!
Re: avez-vous hâte?????????
J'ai pris congé aussi pour le vendredi! Hihi! C'est a partir de quel heure? J'arrete pas d'en parler a mon chum! Il est un peu jaloux! Hihi!
Ok! Merci! J'arrive avec Nysty quand elle fini de travailler je ne sais pas encore l'heure!
Moi c'est pour samedi que j'ai déjà demandé congé. Pis j,suis chanceuse car je peux demandé un congé payer. J'sais pas encore à quel hrs on part de Dr'ville car on va etre deux et c'est pas moi qui conduit.
Moi et bien je vais surement travailler le vendredi mais je devrais terminer au plus tard à 18h en principe donc moi et Djou on devrait arriver vers 18h30-19h00 max !
nysty- Équipe DT
-
Syl_Mel, tu m'as dit que jtu ne travaillais pas vendredi??? Moi les fills seront à la garderie et Gaby à l'école. Y'a de fortes chances qu'on parte en début d'après-midi...Stoneham c'est quand même un bon 2h00 de route.
Val je parles ici que j'ai prise congé samedi car vendredi je ne travaille pas. Alors si tu veux partir en début d'apres midi c'est ok pour moi. Je vais parler à l'instant à mon chum pour l'auto.
moi aussi j'ai très hate meme si je suis un êu stresser puisque je ne vous connais pas mais je ne sais pas si je vais pouvoir finir tot sinon bien je vais partir à la fin des classes vers 15h30 donc je devrais arriver vers 17h30
dream83- Un peu
-
Moi j'ai nysty que j'ai déja vu, souvent dailleurs mais sinon je n'ai rencontré presonne non plus ne ten fais pas!!!
J'ai tellement hâte!!!!
C'est très exitant. Les filles, ça ne fait pas longtemps qu'on se connait et on ne se connait pas toutes. J'ai parti le bal de crop à la maison l'hiver dernier. J'avoue que j'étais hyper stressée. Sur 10 filles qui débarquaient chez moi, je n'en connaissais que 2. Ça s'est super bien passé. Ce fut une magnifique soirée et j'ai rencontré des filles formidales. Depuis, plusieurs crop ont eu lieu chez différentes filles et c'est toujours très agréable. Presque à chaque fois, une nouvelle se joint à nous. Elle est toujours très bien accueillie!
Celles que je ne connais pas encore personnellement, j'ai très de faire votre connaissance!
C'est très exitant. Les filles, ça ne fait pas longtemps qu'on se connait et on ne se connait pas toutes. J'ai parti le bal de crop à la maison l'hiver dernier. J'avoue que j'étais hyper stressée. Sur 10 filles qui débarquaient chez moi, je n'en connaissais que 2. Ça s'est super bien passé. Ce fut une magnifique soirée et j'ai rencontré des filles formidales. Depuis, plusieurs crop ont eu lieu chez différentes filles et c'est toujours très agréable. Presque à chaque fois, une nouvelle se joint à nous. Elle est toujours très bien accueillie!
Celles que je ne connais pas encore personnellement, j'ai très de faire votre connaissance!
Je suis triste.........moi je vais arriver tard, je dois travailler vendredi jusqu'a 21 heures
Allez vous m'attendre?
Allez vous m'attendre?
Garoun- Équipe DT
Dis toi que au moins tu peux venir...! Faut voir le positif!! Bin on va etre la c'est sure, mais peut etre dans le spa hein pour t'attendre!! Ca compte? Hihi!
scrappin frog a écrit:ma belle Garoun ça me surprendrait qu'on soit déjà couché!!!!
CA m'aurais surpris aussi.....sinon ben vous aurez une surprise samedi matin....meme si vous etes couchées, je m'installe!!!
Garoun- Équipe DT
Page 1 sur 1