Merci Scrappin Frog
+2
picotine
Marie-Anne
6 participants
Page 1 sur 1
Merci Scrappin Frog
Merci beaucoup pour la belle soirée d'hier.
J'ai pas vraiment croppé (certaines diront que j'ai plutôt mangé ) mais j'ai passé une superbe soirée!
Merci encore.
Aussi c'était super de rencontrer ta soeur. Je suis certaine qu'elle sera un scrapbookeuse étonnante! J'étais vraiment impressionné par ses quenouilles. Si elle termine sa page, dit lui de l'afficher sur le forum! J'aimerais bien la voir!
J'ai pas vraiment croppé (certaines diront que j'ai plutôt mangé ) mais j'ai passé une superbe soirée!
Merci encore.
Aussi c'était super de rencontrer ta soeur. Je suis certaine qu'elle sera un scrapbookeuse étonnante! J'étais vraiment impressionné par ses quenouilles. Si elle termine sa page, dit lui de l'afficher sur le forum! J'aimerais bien la voir!
Re: Merci Scrappin Frog
Merci scrappin, toujours le fun de vous rencontrer les filles. La prochaine fois, j'aurai mon stock...:-)
Moi aussi j'ai bien aimé vous rencontrer!!
Ce fut très plaisant
Merci Scrappin Frog!
Ce fut très plaisant
Merci Scrappin Frog!
Garoun- Équipe DT
Moi j'aurais bien aimé peut etre une prochaine fois j'oserai aller vous rejoindre ou plutot une fois que je serais moins fatigué le soir loll!
Merci Annick, bien contente de ma soirée ce fut très agréable. Les filles, c'est toujours un plaisir de cropper avec vous!
A une prochaine fois!
A une prochaine fois!
MErci les filles ce fut vraiment un plaisir de vous voir!
Marie-Anne, ma soeur viens terminer sa page demain, on vous la montre dès qu'elle est terminée elle est vraiment superbe!
Marie-Anne, ma soeur viens terminer sa page demain, on vous la montre dès qu'elle est terminée elle est vraiment superbe!
Page 1 sur 1