Question objectif?
3 participants
Page 1 sur 1
Question objectif?
est ce que les objectifs se vendent que pour les rebel? Moi j,avais acheter ma caméra ( canon 5S IS )en pensant que plus tard je pourrais ajouter un objectif mais la je pense que je ne peux pas alors j'en veut une autre sinon !
Re: Question objectif?
si c'est une camera a objectif changeable, tu devrais pouvoir en trouver...
minipuce- À la folie
je sais pas c ca le probleme mais je pense pas ... j'ai un truc qui s'enleve mais je pense pas pouvoir ajouter de quoi la dessus. faudrais que j'aille voir au magasin
Hihi! Bonjour Anna! Je sais que ton message date de longtemps mais je crois que je peux t'aider! As tu encore ton appareil etas tu trouvéune solution?
non j'ai acheter finalement un rebel avec 2 objectifs !
mais je suis curieuse tu m'aurais répondu quoi?
mais je suis curieuse tu m'aurais répondu quoi?
Hihi! En fait sur ton ancien canon il y avait plusieurs objectif compatible... Je sais pas si tu t'es informer a une shop de photo mais plusieurs compagnies fabrique que des objectifs.. Donc pas automatiquement la marque de ton appareil mais très compatible et a bon prix! Il y a des objectifs complétement automatique et aussi semi manuel et complètement manuel... Dépends des goûts des buts et des demandes!! Si tu as trouvé ce qu'il te faut avec un autre appareil c'esttant mieux!
Page 1 sur 1