Des allergies
+7
didi
annso35
Anna
val_drummond
Syl_Mel
Carobi
minipuce
11 participants
Page 1 sur 1
Des allergies
Si vous avez de allergies alimentaires, svp, dites-le ici!
minipuce- À la folie
Re: Des allergies
Aucune pour moi.
Carobi- Complétement accro
-
Moi je suis allergique a tout ce qui fait engraiser. Tu devrais voir a quel point j'ai enflé depuis que j'en mange
Excusez moi il est tard
Excusez moi il est tard
Ahhhhh! Alors c'est ca que j'ai moi aussi!!!
minipuce- À la folie
Pouahhhh... Syl_mel t'es marrante!!
Non aucune allergie ici non plus, je ne fais que détester du plus profond de mon couer les fruits de mer et les poissons! hihi
Non aucune allergie ici non plus, je ne fais que détester du plus profond de mon couer les fruits de mer et les poissons! hihi
De mon côté, je suis intolérante au lactose (juste le lait), les autres produits laitiers c'est OK et intolérante aux arachides (allergie non confirmée). Désolé....
Annso
Annso
annso, est-ce que ca veut dire quil ne doit pas y avoir d,arachides dans le condo?
Est-ce que je dois checker pour les traces ou autres ou c'est seulement les arachides meme?
Est-ce que je dois checker pour les traces ou autres ou c'est seulement les arachides meme?
minipuce- À la folie
Syl Mel,tu es trop drole!!!!
didi- Complétement accro
-
Seulement les arachides même, les traces et même si il y en a c'est pas grave. Je dois juste pas en manger!
Annso
Annso
Rien de mon coté....quoique comme Val je ne mange pas de fruits de mer......mais c'est juste parce que je suis difficile!
Garoun- Équipe DT
ne vous en faitesa pas les filles! Le samedi soir, ca va etre de la fondue... et pour les dejeuner, ca va etre un dejeuner continental, alors pas de fruits de mer!
minipuce- À la folie
Syl_Mel a écrit:Minipuce c'est bon de crevette ds une fondu bon! lol!!!
Didi merci lol!!!
Syl_Mel cherche à se faire pousser en bas de notre lit durant la nuit là!!!
val_drummond a écrit:Syl_Mel a écrit:Minipuce c'est bon de crevette ds une fondu bon! lol!!!
Didi merci lol!!!
Syl_Mel cherche à se faire pousser en bas de notre lit durant la nuit là!!!
Aucune allergie!
Pour le diner du samedi je crois qu'on s'arrange nous-même?
Si c'Est le cas il y a le St-Peter sur le chemin du Hibou (route qui mène au chalet) qui font les meilleurs hamburgers en ville! Vraiment succulent! Pas des cheaps de casse-croute, des fancy!
Pour le diner du samedi je crois qu'on s'arrange nous-même?
Si c'Est le cas il y a le St-Peter sur le chemin du Hibou (route qui mène au chalet) qui font les meilleurs hamburgers en ville! Vraiment succulent! Pas des cheaps de casse-croute, des fancy!
Marie-Anne a écrit:Je mange de tout... même des fleurs prima !
Les filles surveillez vos sacs si jamais Marie-Anne a un petit creux dans la nuit....
Moi je mange absolument de tout !!! Je dois être la plus gourmande ici
hihihihihi
hihihihihi
nysty- Équipe DT
-
scrappin frog a écrit:Marie-Anne a écrit:Je mange de tout... même des fleurs prima !
Les filles surveillez vos sacs si jamais Marie-Anne a un petit creux dans la nuit....
En plus moi je crois que je suis très tentante avec mes sacs de fleur accrocher après un gros anneaux.
Syl_Mel a écrit:scrappin frog a écrit:Marie-Anne a écrit:Je mange de tout... même des fleurs prima !
En plus moi je crois que je suis très tentante avec mes sacs de fleur accrocher après un gros anneaux.
Je n'en ferais qu'une bouchée !
Vous etes toutes très droles....je crois bien qu'on va avoir un super Week end.
Garoun- Équipe DT
Garoun a écrit:Vous etes toutes très droles....je crois bien qu'on va avoir un super Week end.
C'est sur ça!!! Des vraies bout en train!
Page 1 sur 1