Week-end en Folie! Tous les détails!
+12
annso35
Quiero
melan11
Susie
kim26ans
nysty
Anna
Syl_Mel
val_drummond
scrappin frog
Marie-Anne
minipuce
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Week-end en Folie! Tous les détails!
BEn elle a un beau nom elle!!!!!
J'ai bien hâte de rencontrer mon homonyme!
J'ai bien hâte de rencontrer mon homonyme!
non mais on va tu etre ben!!!! faudrais pas que je passe la fin de semaine dans le spa d'un coup que j'accouche la llollll!!!!
hihihihi Anna ! Au pire les filles dites vous que vous serez avec deux paramédics (moi et Djou) on sera là pour prendre soin de vous !!! hihihihi
Moi aussi j'ai bien l'intention d'en faire du spa... jme questionne meme à savoir si jvais faire du scrap durant cette fin de semaine hihihihihi
Moi aussi j'ai bien l'intention d'en faire du spa... jme questionne meme à savoir si jvais faire du scrap durant cette fin de semaine hihihihihi
nysty- Équipe DT
-
Anna....avec toutes les mamans présentes en plus de deux Paramedics, a mon avis t'aurais pas de problèmes!!
Nysty.......je suis contente de pas etre la seule a me demander si je vais scapper......faudrais quand meme que j'en fasse une ou deux....sinon l'homme va trouver ca louche!!!!
Nysty.......je suis contente de pas etre la seule a me demander si je vais scapper......faudrais quand meme que j'en fasse une ou deux....sinon l'homme va trouver ca louche!!!!
Garoun- Équipe DT
hahahaha une chose est sure c'est que je pense pas être la plus productive à cette fin de semaine
Et puis 2.... en 2 jours.... ca devrait être réalisable hihihihi
Et puis 2.... en 2 jours.... ca devrait être réalisable hihihihi
nysty- Équipe DT
-
bon super c'est vrai j'avais pas penser a vous les super paramédic alors mon chum sera rassurer ....et vive le spa car moi aussi je pense que ca scrappera pas fort lollll!!!! faudra se mettre des limites ou des conditions car apres tout c'est un WE de scrap non ? lollll
Hihi! Bin si je peux donner un bon exemple pour vous déculpabiliser, hihi! Mon amoureux reviens d'un WE de pêche en Outaouais et j'ai pas un seul poisson à cuisiner!! Donc pour moi en tous cas, si je reviens pas de pas de scrap, j'aurai pas d'intérogatoire!!
moi j'appelle plutôt ça un WE de filles!!!!!! Pis si on a le temps on scrappe!
Le but c'est de s'Amuser et de lâcher prise!
Le but c'est de s'Amuser et de lâcher prise!
scrappin frog a écrit:moi j'appelle plutôt ça un WE de filles!!!!!! Pis si on a le temps on scrappe!
C'est une bonne facon de présenter les choses!
Garoun- Équipe DT
héhé !!! Djou effectivement ton homme pourra rien dire
nysty- Équipe DT
-
Tant pis is vs scrapper pas. Ca va faire plus de place pour moi à la talbe lol!!!
HIhihihihi je vais scrapper mais je ne suis pas certaine que je vais être très productive
nysty- Équipe DT
-
Ds ce cas je ne suis pas très productive moi aussi. Faut que j't'avoue que je parles plus que je scrappe ds les crops
Syl_Mel a écrit:Ds ce cas je ne suis pas très productive moi aussi. Faut que j't'avoue que je parles plus que je scrappe ds les crops
ben t'Es pas toute seule ma belle!
Puis j'ai besoin d'au moin 8hrs de someille si je ne veux pas etre trop fatigué le lendemain et je boie pas d'alcool mais du pepsi diète. Bon faut que je quite je m'en vais voir un nouveau coiffeur. J'ai besoin de changement!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3