2e Question...
+8
Susie
titou
guylaine
Quiero
val_drummond
Anna
Garoun
kim26ans
12 participants
Page 1 sur 1
2e Question...
Qu'est-ce que vous aimeriez apprendre en photographie? Qu'est-ce qui vous limite parfois en photographiant (genre: ah! si au moins je savais comment faire ceci...ou cela?)
Ca peut aussi toucher au traitement de photo (photoshop par exemple) ou même par rapport aux pages de scrap (comment scanner une page, comme photographier mes pages pour que ca soit le plus beau possible, etc..)
Ca m'aiderait a mieux cerner vos besoins et vos désirs!
Merci!
Ca peut aussi toucher au traitement de photo (photoshop par exemple) ou même par rapport aux pages de scrap (comment scanner une page, comme photographier mes pages pour que ca soit le plus beau possible, etc..)
Ca m'aiderait a mieux cerner vos besoins et vos désirs!
Merci!
kim26ans- passionnément
-
Re: 2e Question...
J'ai photoshop et je suis tres nulle....je prendrai tous les trucs disponibles!!!
Garoun- Équipe DT
moi je n'aimais pas photoshop je le trouvais compliqué ( il était en anglais aussi ca aidais pas) j'ai photo filtre et j'ai déja travailler avec paintshop mais je ne connais pas grand chose a part d'y aller avec essais et erreur.
J'aimerais bien en apprendre plus sur comment prendre les photos comme mon histoire de sapin de noel lolll... tout les trucs pour avoir de beaux effets!
J'aimerais bien en apprendre plus sur comment prendre les photos comme mon histoire de sapin de noel lolll... tout les trucs pour avoir de beaux effets!
Ok...ca me donne de bonnes pistes!
Avez vous photoshop (CS2, CS3, CS4 ? ) ou photoshop Elements (genre Elements 5, Elements 6 ? )
Moi j'ai element 6 ( une centaine de dollars pour elements -vs- genre 500$ pour photoshop CS)
Avez vous photoshop (CS2, CS3, CS4 ? ) ou photoshop Elements (genre Elements 5, Elements 6 ? )
Moi j'ai element 6 ( une centaine de dollars pour elements -vs- genre 500$ pour photoshop CS)
kim26ans- passionnément
-
moi c'est surtout côté utilisation de mon appareil qur J'aimerais apprendre... J'ai un Canon Rebel XT et je connais quelques bases mais côté mode manuel ou semi-manuel je suis nulle!
Et pour Photoshop c'est Elements 4.0 (qui demanderait une nouvelle version mais pource que j'en fait...).
Et pour Photoshop c'est Elements 4.0 (qui demanderait une nouvelle version mais pource que j'en fait...).
Quiero- À la folie
-
j'ai pas photoshop
moi j'aimerais savoir c'est quoi les fonction manuelle et comment les utiliser car là je suis toujours en mode automatique
et aussi avoir des trucs pour photographier des enfants qui grouillent tout le temps, sans que ce soit flou
moi j'aimerais savoir c'est quoi les fonction manuelle et comment les utiliser car là je suis toujours en mode automatique
et aussi avoir des trucs pour photographier des enfants qui grouillent tout le temps, sans que ce soit flou
Moi aussi j'aimerais apprendre des trucs sur photoshop!
Je vois souvent de belles photos retouchées...que ce soit pour rehausser les couleurs ou la texture...et je n'ai aucune idée comment faire!!!!
Je vois souvent de belles photos retouchées...que ce soit pour rehausser les couleurs ou la texture...et je n'ai aucune idée comment faire!!!!
Quiero a écrit:moi c'est surtout côté utilisation de mon appareil qur J'aimerais apprendre... J'ai un Canon Rebel XT et je connais quelques bases mais côté mode manuel ou semi-manuel je suis nulle!
.
Pareil ici.
des trucs sur photoshop mais aussi les différentes techniques sur l'appareil.
melan11- Complétement accro
-
Moi j'ai photoshop Element 5.0...
J'ai demandé un manuel a l'homme pour noel...genre photoshop pour les nulles!!
Pour ce qui est de l'appareil j'aimerais bien des trucs, mais j'ai un pentax et je suis pas mal sure que je suis la seule...
J'ai demandé un manuel a l'homme pour noel...genre photoshop pour les nulles!!
Pour ce qui est de l'appareil j'aimerais bien des trucs, mais j'ai un pentax et je suis pas mal sure que je suis la seule...
Garoun- Équipe DT
Si tu lis l'anglais Garoun, le MEILLeur livre pour photoshop est celui fait par Scott Kelby... une vraie de vraie bible!!!
kim26ans- passionnément
-
kim26ans a écrit:Si tu lis l'anglais Garoun, le MEILLeur livre pour photoshop est celui fait par Scott Kelby... une vraie de vraie bible!!!
J'en prends note...mais je l'ai demandé pour noel et j'espere bien qu'il s'en est déja occupée!!!
Imagines la cohue dans les magasins la semaine prochaine!
Garoun- Équipe DT
De mon côté, j'aimerais bien connaître les fonctions de mon appareil pour pouvoir l'utiliser à son plein potentiel, mais je ne suis pas du genre à lire le manuel...il me semble que je ne comprends rien des termes et je me décourage vite. Imaginez vous donc que j'ai découvert tout récemment que je peux faire des photos noir et blanc ou sépia...ça fait au moins 2 ans que j'ai l'appareil...honte à moi
J'aimerais aussi avoir des trucs pour faire de plus belles photos, selon les sujets et l'éclairage.
J'aimerais aussi avoir des trucs pour faire de plus belles photos, selon les sujets et l'éclairage.
Oulia- passionnément
-
Je peux me mêler de ce forum? Je suis nul pour les logiciel ordi mais pour la photo pur et simple je m'en tire pas mal... Je peux aider J,en suis certaine...?
Moi, comme les autres, c'est des trucs de retouche photo et des pistes pour des photos extra...
Je ne veux rien enlever au logiciels photo mais les photos extras n'ont pas besoin de retouches!
Ce que je veux dire dans le concret c'est que je peux donner des trucs avec l'appareil, quel qu'il soit... Pour des photos facile pour tout le monde...
Page 1 sur 1