Galerie de minipuce- mai 2008
+2
val_drummond
minipuce
6 participants
Page 1 sur 1
Galerie de minipuce- mai 2008
Voic donc mes 2 premieres pages pour le mois de mai. j'en rajouterai probablement une autre bientot! Serieux la... je les aime vraiment!
J'ai eu a travailler avec les SUBLIMES papier memento! Mes pages sont faites avec la collection adolescente!
Cette page contient également des super chipboard fleurs bazzill
Les rubans transparent maya road. Au debut j'etais hesitante mais ils sont vraiment beaux et ils s'integre super facilement a nimporte quelle page puisqu'il sont transparents!
Et finalement les superbes scroll de maya road... Desole pour celle qui n'en ont pas acheté... il trop tard!
Sur cette page. vous pouvez admirer encore une fois les scroll...
Le rubans transparent maya road. (vous voyez qu'il s'intègre partout!
Et finalement un tag transparent
Mon tag a ete colore avec de l'alchol ink. On peut facilement l'altérer avec le rub-on, du crayon, du stickles etc. Il y a egalement des fleches en vente sur la boutique!!
En esperant que vous apprecierez! Mais de toute facon, c'est pas grave pcq moi je les aime! lol
J'ai eu a travailler avec les SUBLIMES papier memento! Mes pages sont faites avec la collection adolescente!
Cette page contient également des super chipboard fleurs bazzill
Les rubans transparent maya road. Au debut j'etais hesitante mais ils sont vraiment beaux et ils s'integre super facilement a nimporte quelle page puisqu'il sont transparents!
Et finalement les superbes scroll de maya road... Desole pour celle qui n'en ont pas acheté... il trop tard!
Sur cette page. vous pouvez admirer encore une fois les scroll...
Le rubans transparent maya road. (vous voyez qu'il s'intègre partout!
Et finalement un tag transparent
Mon tag a ete colore avec de l'alchol ink. On peut facilement l'altérer avec le rub-on, du crayon, du stickles etc. Il y a egalement des fleches en vente sur la boutique!!
En esperant que vous apprecierez! Mais de toute facon, c'est pas grave pcq moi je les aime! lol
minipuce- À la folie
Re: Galerie de minipuce- mai 2008
Ma-gni-fi-que....j'adore ta première page!!!!!
ouin, je dois refaire mon stock de ruban bientôt et tu me donne le goût d'essayer ça les rubans transparents. Est-ce qu'ils sont autocollant???
ouin, je dois refaire mon stock de ruban bientôt et tu me donne le goût d'essayer ça les rubans transparents. Est-ce qu'ils sont autocollant???
tes deux pages sont merveilleuses!!!
didi- Complétement accro
-
val_drummond a écrit:Ma-gni-fi-que....j'adore ta première page!!!!!
Malheureusement non. Mais on peu les coller avec les mini point de colle, de la colle a vellum, ou deux points de colle au bout!
minipuce- À la folie
Tes pages sont vraiment belles Minipuce!!! WoW!
Quiero- À la folie
-
Vraiment belles tes pages Minipuce. C'est l'fun de voir des nouveaux produits "en vrai" sur des pages. Ça donne des idées et le goût de les essayer à notre tour !
Mais ne me parle pas des scrolls de Maya Road ! Je les trouve super beaux et je voulais en avoir mais quand je suis arrivée pour commander, Pfffitt disparus, il n'y en avait plus !
Le pire c'est que ça fait quelques fois que ça m'arrive alors il va falloir que je sois plus "vite sur la switch" à l'avenir !
Mais ne me parle pas des scrolls de Maya Road ! Je les trouve super beaux et je voulais en avoir mais quand je suis arrivée pour commander, Pfffitt disparus, il n'y en avait plus !
Le pire c'est que ça fait quelques fois que ça m'arrive alors il va falloir que je sois plus "vite sur la switch" à l'avenir !
NaikaMerlin- Un peu
-
Je vais en recommander NaikaMerlin... je ne croyais pas que ça aurait tant de succès!
Quiero- À la folie
-
Wow! C'est vraiment vraiment beau. J'adore ta deuxième page!
melan11- Complétement accro
-
Quiero a écrit:Je vais en recommander NaikaMerlin... je ne croyais pas que ça aurait tant de succès!
Yé !
Ça c'est une bonne nouvelle !
Merci Quiero !
NaikaMerlin- Un peu
-