Quel appareil photo avez-vous?
+10
gernouille1
titou
Anna
Zoé
pingouin04
val_drummond
Garoun
Susie
Quiero
kim26ans
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel appareil photo avez-vous?
Je suis pognée dans une vague où tout le monde s'achète la Rebel de Canon.... Ca l'air que c'est la caméra pour les scrapbookeuses!
Et vous...avec vous un compact ou un reflex?
Et vous...avec vous un compact ou un reflex?
kim26ans- passionnément
-
Re: Quel appareil photo avez-vous?
Moi j'ai un compact....Panasonic Lumix de 7 Mega pixel....je crois qu'il fait la job...
mais je suis tentée par un appareil Reflex... pour l'étendue de possibilité que ca offre...et le controle total de la prises des photos....
mais je suis tentée par un appareil Reflex... pour l'étendue de possibilité que ca offre...et le controle total de la prises des photos....
kim26ans- passionnément
-
J'ai Un Rebel XT ... je l'adore mais ne l'utilise pas encore à sa pleine capacité. J'ai l'objectif de base ainsi que celui pour faire du portrait.
J'ai entendu parler de du Nikon Reflexe qui serait un bon appareil...
J'ai entendu parler de du Nikon Reflexe qui serait un bon appareil...
Quiero- À la folie
-
Tout nouveau une rebel xt ma vieille canon est morte voila quelques semaines alors j'ai decider de me gater.
Avec bebe qui arrive pas question de ne pas avoir d'appareil photo pour une scrapbookeuse maman gateau qui se respecte.
Avec bebe qui arrive pas question de ne pas avoir d'appareil photo pour une scrapbookeuse maman gateau qui se respecte.
J'ai un lumix, probablement le meme model que toi Kim et j'aime bien les photos que je prends....mais je bave devant les reflex, peu importe la marque...
Mon homme va finir par m'en acheter un juste pour que j'arrete de lui en parler!
Mon homme va finir par m'en acheter un juste pour que j'arrete de lui en parler!
Garoun- Équipe DT
J'ai aucune idée de ce que j'ai....
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai un appareil numérique!! Mais de mémoire je crois que c'est Lumix moi aussi...
Et comme je suis pas vraiment ti-kid gadget.. j'me vois pas acheter un appareil et passé 2 jours juste à lire le livre!! Me connaissant, je ne l'utiliserais pas à sa pleine capacité donc je vois pas l'utilité pour moi d'un appareil très cher!
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai un appareil numérique!! Mais de mémoire je crois que c'est Lumix moi aussi...
Et comme je suis pas vraiment ti-kid gadget.. j'me vois pas acheter un appareil et passé 2 jours juste à lire le livre!! Me connaissant, je ne l'utiliserais pas à sa pleine capacité donc je vois pas l'utilité pour moi d'un appareil très cher!
Invité- Invité
alors j'ai un Sony cyber- shot 6 mega pixel mais j'ai l'intention de m'en faire offrir 1 pour la fête des mère
Invité- Invité
Bon...la vague des Rebel....qui continue de se déferler sur moi!!! Mouhaha....va m'en falloir une c'est sur!!! La XT, c'est la 8 mega-pixel ca? La grise?
kim26ans- passionnément
-
Finalement c'est une XTI que j'ai.
Tiens le lien de la compagnie avec quelques details. La difference de qualite des photos entre celle ci et ma vieille canon A 60 est assez debile merci! Je suis en periode d'apprivoisement de la bete!
http://www.canon.ca/francais/index-products.asp?lng=fr&prodid=1088&sgid=23&gid=2&ovr=1
Tiens le lien de la compagnie avec quelques details. La difference de qualite des photos entre celle ci et ma vieille canon A 60 est assez debile merci! Je suis en periode d'apprivoisement de la bete!
http://www.canon.ca/francais/index-products.asp?lng=fr&prodid=1088&sgid=23&gid=2&ovr=1
La XT se fait dans le gris ou le noir c'est une 8 megapixels... mais tu sais kim, une caméra reflexe n'est pas nécessaire si tu compte utiliser le mode automatique ou les fonctions de base comme la macro... tu as deja ça sur un appareil compact.
MAis bientot tu ne trouveras plus de XT sur le marché, la XTi prendra sa place...
MAis bientot tu ne trouveras plus de XT sur le marché, la XTi prendra sa place...
Quiero- À la folie
-
moi j'ai celle-ci...mais le modèle A-560 et je l'adore!!!!!
http://www.canon.ca/francais/index-products.asp?lng=fr&prodid=1275&sgid=23&gid=2&ovr=1
http://www.canon.ca/francais/index-products.asp?lng=fr&prodid=1275&sgid=23&gid=2&ovr=1
Quiero a écrit:La XT se fait dans le gris ou le noir c'est une 8 megapixels... mais tu sais kim, une caméra reflexe n'est pas nécessaire si tu compte utiliser le mode automatique ou les fonctions de base comme la macro... tu as deja ça sur un appareil compact.
Bin justement, c'est que je trippe sur la photographie. Je fais mon possible avec ma compact avec le mode manuel...Mais je voudrais FAIRE de la photo...et non pas juste viser et peser sur le gros bouton.
Mon oncle fait de la photo professionnelle alors il m'apprendra de fond en comble comment ca fonctionne, ca c'est certain....
Je sais juste pas où arrêter mon choix....
J'ai entendu parler de la Nikon D40 (pas sûre sûre du modèle), la Rebel bien sûr....
J'vais voir....j'ai du magasinage à faire ca c'est sûr!
kim26ans- passionnément
-
Faut vraiment que tu magasine et que tu essayes la caméra dans ta main... Et pour les objectifs aussi, faut voir ce dont tu auras de besoin...
Quiero- À la folie
-
Tu aimes ta lentille pour faire du portrait? Y parait que c est GENIAL!
kim26ans- passionnément
-
J'ai un Nikon D50 depuis 2 ans et je l'adore. Faut dire que je suis photographe de métier alors je suis aussi vendue à Nikon... Avant, j'ai eu un Nikon FM2 et un F90x. J'ai seulement la lentille qui venait avec, soit une 18-55mm et je compte acheter une 70-300 sous peu.
J'ai aussi un petit compact qui est très surprenant, un Fuji FinePix que j'ai acheté l'an passé avant d'aller à New York pcq je ne voulais pas traîner mon Nikon là-bas
J'ai aussi un petit compact qui est très surprenant, un Fuji FinePix que j'ai acheté l'an passé avant d'aller à New York pcq je ne voulais pas traîner mon Nikon là-bas
Moi j'aime bien faire du portrait avec L'objectif spécialement pour ça, ça fait un meilleur ''flou'' derrière le sujet. On peut le faire aussi avec l'objectif de base mais c'est pas pareil...
Quiero- À la folie
-
Ouais et un coup mal prise, tu le fais avec l'objectif de base, à 50mm et tu te mets en macro.
moi j'ai un nikon d-4o et je suis tres satisfaite je l'adore je suis vendue a nikon tres facile a comprendre elle est parfaite!!!
Invité- Invité
moi j,ai une canon S5IS et je l,sdore c le moel avant la reflex hihihi c la semi-profesionnelle
Moi j'ai acheté cet été un Pentax reflex....de base rien de compliqué, mais il était pas cher et en excellent état
J'essai présentement de l'apprivoiser, ca va surement me prendre des cours!
J'essai présentement de l'apprivoiser, ca va surement me prendre des cours!
Garoun- Équipe DT
Je viens tout juste d'avoir mon rebel xti!
Je capote!
Il me reste juste à l'apprivoiser maintenant!
Je capote!
Il me reste juste à l'apprivoiser maintenant!
Felicitations Titou pour ton achat!! Lis ton manuel de fond en comble et fouille sur le net! Tu vas vite apprendre à le maitriser!
kim26ans- passionnément
-
En tk, si tu as des trucs ou des sites à me faire découvrir, gêne-toi pas!
Tiens tu peux aller fouiller ici: http://images.photoworkshop.com/rebelxtlessons/interface.html
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2