Scrap'folie


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Scrap'folie
Scrap'folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PREPAREZ-VOUS LES FILLES...pour mon défi de mars! ; )

5 participants

Aller en bas

PREPAREZ-VOUS LES FILLES...pour mon défi de mars! ; ) Empty PREPAREZ-VOUS LES FILLES...pour mon défi de mars! ; )

Message par Filigrane Mer 22 Fév - 3:17

Coucou tout le monde!
Ok, je sais on n'est que le 22 février et, de plus, j'ai déjà passé mon nez ce mois ci (alors que ce n'était pas "mon" mois pour vous prposer un défi 'surprise' supplémentaire...) Pas de panique, je ne vous suggère rien!!! Hihihi... Si ce n'est DE GARDER DES A PRESENT (ds une petite boîte que vous mettez sur votre table de scrap ou là où vous rangez -ou pas! lol!- votre matos) TOUT CE QUI TRAINE SUR VOTRE TABLE APRES CHAQUE REALISATION QUE VOUS FEREZ A PARTIR DE MAINTENANT! Quand je dis 'tout', ça veut dire TOUT hein... Mini bout de papier, mini chute de ruban, 1 agrafe perdue ou qui traîne sur la table, une fleur oubliée etc etc... Ne vous posez pas de question, ne 'rangez PAS votre table et 'jetez tout ce qu'il y reste une fois vos pages (quelles qu'elles soient!) finies dans la même boîte (une boîte à chaussure par exemple, c'est ce que moi j'ai fait!) et GARDEZ tout cela comme un trésor! Ca finira par vous servir, comptez sur moi... : ) Faites pareil avec les petits objets (exemple une pièce de petite monnaie, un morceau de papier aluminium, de ficelle, une épingle de nourrice etc...) qui traînent dans la maison aussi!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas mais à part ne plus ranger les choses restant sur la table à leur place mais les regrouper dans une même boîte, je ne vous demande rien d'autre : ))) Plus de rangement...pendant un certain (...) temps! Elle est pas belle la vie? Hihihi...
A bientôt... : )))
Filigrane
Filigrane
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 799
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 08/10/2010

http://filigrane60.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PREPAREZ-VOUS LES FILLES...pour mon défi de mars! ; ) Empty Re: PREPAREZ-VOUS LES FILLES...pour mon défi de mars! ; )

Message par M-F Mer 22 Fév - 8:54

Oh que tu m'intrigue Filigrane !!!! Rolling Eyes
M-F
M-F
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 55
Localisation : St-Étienne-de-Lauzon
Date d'inscription : 31/01/2010

http://www.lesdoucesfoliesdemf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PREPAREZ-VOUS LES FILLES...pour mon défi de mars! ; ) Empty Re: PREPAREZ-VOUS LES FILLES...pour mon défi de mars! ; )

Message par d4rkstar Mer 22 Fév - 9:50

M-F a écrit:Oh que tu m'intrigue Filigrane !!!! Rolling Eyes

haha tes pas la seule... avoir su j'aurais commencer le tout hier mais on va p-e etre bonne pour faire une page aujourdhui alors on se sortira une tite boite pour serrer les ``cochonnerie`` d'apres scrap Smile
d4rkstar
d4rkstar
Beaucoup
Beaucoup

Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/04/2010

http://d4rkstar.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

PREPAREZ-VOUS LES FILLES...pour mon défi de mars! ; ) Empty Re: PREPAREZ-VOUS LES FILLES...pour mon défi de mars! ; )

Message par Garoun Mer 22 Fév - 20:11

Je range toujours comme ça moi...je remplis mes boîtes n'importe comment....ça sera pas trop difficile.....

Laughing
Garoun
Garoun
Équipe DT
Équipe DT

Nombre de messages : 12934
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREPAREZ-VOUS LES FILLES...pour mon défi de mars! ; ) Empty Re: PREPAREZ-VOUS LES FILLES...pour mon défi de mars! ; )

Message par Filigrane Jeu 23 Fév - 18:27

Hihihi.... Mais, fin de mois, si vous n avez pas eu l occasion de vous faire votre 'mini poubelle Scrap' Hihihi, dites le moi, je reporterai mon idée et vous sortirai autre chose de mon chapeau en attendant le mois d apres que vous soyez prêtes ; ) C est vrai que je vous ai peut être prévenues un peu tard... Tenez moi au courant les filles ; )


Dernière édition par Filigrane le Sam 25 Fév - 4:30, édité 1 fois
Filigrane
Filigrane
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 799
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 08/10/2010

http://filigrane60.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PREPAREZ-VOUS LES FILLES...pour mon défi de mars! ; ) Empty Re: PREPAREZ-VOUS LES FILLES...pour mon défi de mars! ; )

Message par doudeline Sam 25 Fév - 0:04

Super comme point de départ!!

Je garde TOUT... hihihih
doudeline
doudeline
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 5914
Age : 42
Localisation : St-Étienne Lzn
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PREPAREZ-VOUS LES FILLES...pour mon défi de mars! ; ) Empty Re: PREPAREZ-VOUS LES FILLES...pour mon défi de mars! ; )

Message par Filigrane Lun 27 Fév - 19:01

Très sincèrement les filles vous préférez que je vous laisse quelques semaines de plus pour remplir votre "garde manger scrap" PREPAREZ-VOUS LES FILLES...pour mon défi de mars! ; ) 118509
Dites-moi viiiiite parce que mars est tout tout proche... ; )
Filigrane
Filigrane
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 799
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 08/10/2010

http://filigrane60.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PREPAREZ-VOUS LES FILLES...pour mon défi de mars! ; ) Empty Re: PREPAREZ-VOUS LES FILLES...pour mon défi de mars! ; )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser