Scrap'folie


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Scrap'folie
Scrap'folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

+11
Popsey
doudeline
scrappin frog
coccinelle2
Anna
Djou
melan11
annso35
Carobi
Garoun
Marie-Anne
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par Marie-Anne Lun 7 Juin - 18:13

Voici les consignes pour la journée Séance photo en folie.

La séance aura lieu dimanche le 13 juin de 9 à 16 hrs chez Mélanie Adresse: 89, rue Veilleux St-Apollinaire, G0S 2E0. no tel: 418 433-0677

Le matin de la séance vous devez arriver maquillée, coiffée et habillée selon le premier setting soit en jeans et t0shirt blanc pour le setting belle et bien dans sa peau.

Le but de l’activité est d’avoir pleins de nouvelles photos originales de nous à scrapper et d’offrir à ses amies pleins de belles photos d’elles.

Ce que vous devez apporter:

1- Votre appareil photo (c'est le plus important)
2- Vos vêtements pour les 4 settings
3- Vos accessoires personnels (lunettes, chapeaux, bijoux, etc.
4- Les accessoires que vous vous êtes engagées à apporter (voir le post sur le sujet)
5- Votre lunch
6- Votre bonne humeur

Voici les settings et le mode de fonctionnement que nous vous suggérons.

En tout nous ferons 4 settings (deux en am et deux en pm) qui devraient durer environ 1 heure, 1 heure trente chaque. La description des settings sera faite un peu plus bas.

1er Setting : Belle et en bien dans sa peau
2 ième Setting : Vive l’été et les couleurs flashs
3 ième Setting : You are so Chic
4 ieme setting : Mon style à moi!

Fonctionnement : Chaque fille sera posée dans chacun des settings mais aura aussi la responsabilité de poser les autres d’où l’importance d’apporter son appareil photos;). Par le fonctionnement que nous proposons, chaque fille sera devant la caméra 20% du temps et derrière 80 %.

Chaque setting débutera par une photo de groupe puis nous installerons deux zones de pose et deux ‘modèles’ poseront en simultané. 4-5 filles poseront chacun des modèles pendant environ 5 mins puis les ‘photographes du ‘modèle 1’ iront poser le ‘modèle 2’ et vice et versa. Chacune des filles poseront donc environ 10 mins par setting devant toutes les photographes (les autres filles).

Après s’être fait poser, les deux modèles auront 10 mins pour se changer pour le setting suivant (et se remaquiller minimalement au besoin) avant de revenir poser leurs consoeurs. Ainsi nous seront prêtes à faire la deuxième photo de groupe dès que le premier setting sera terminé.

Pour les changements de vêtements, nous devrons probablement utiliser la technique du ‘j’enfile par-dessus, je passe par en dessous’ que nous utilisions lorsque nous nous changions dans le vestiaire du gymnase au secondaire. Si non, il devrait être possible de se changer dans les voitures, les minis van notamment).

Entre chaque setting nous prendrons une pose et une plus longue entre les settings 2 et 3 pour dîner.

Description des styles de setting.

NB : Loin de nous l’idée de vous faire dépenser pour l’achat de nouveaux vêtements, apportez ce que vous avez et qui ressemble le plus au style des settings (apportez plusieurs morceaux pour chaque si vous n’êtes pas certaine). L’idée c’est d’avoir une certaine unité et harmonie pour les photos de groupe. Aussi les ‘zones photos’ et accessoires sont organisés pour faire un beau visuel avec les looks proposés.

1 er setting : Belle et bien dans sa peau.

Pour avoir une idée de l’image recherchée pensez aux publicités des produits de soin de beauté Dove ou aux publicités de GAP Jeans.

Idéalement, chacune pourrait mettre un t-shirt (une camisole ou une chemise) blanc et un jeans (long, capris, short , jupe, etc). Ce style fait habituellement de superbes photos naturelles et on peut facilement s’agencer ensemble pour la photo de groupe et s’accessoiriser pour les photos individuelles.

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! 1969_gap_jeanspharrell
Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Whitejeansshirt
Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! TOMMY-HILFIGER-DENIM-Polo-Tommy-Hil
Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! ImagesCA0JQL1B

2 ieme setting : Vive l’été et les couleurs flashs.

C’est le temps de sortir vos t-shirts ou camisoles rose fushia, turquoise, jaune canari, vert lime, etc.

Je propose que pour cette seconde photo de groupe et on enfile un top coloré. Pour s’inspirer pensez aux couleurs vives de Twik de chez Simons. On va accessoiriser le tout avec des ballons multicolores et d’autres accessoires ‘funky’. Si vous avez des casquettes, chapeaux coloré ou autres, apportez les. On peut aussi s’amuser à re-créer un look un peu années 80 (toupets crêpés en moins). Oui, oui, c’est de nouveau à la mode!

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! HanJin-GAPSpringSummer2009-1 Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Upimage_1252940448_977 Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Upimage_1252940314_970 Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Upimage_1252940903_979

Nos photos vont fitter super bien avec cette collection de papiers : https://scrapfolie.forumactif.info/pre-order-f16/eco-park-sweet-summer-t6577.htm

3 ième setting : You are so Chic !

C’est le temps de la jouer chic et glamour. Idéalement, dans ma tête, je vois vraiment un look à la Audrey Hepburn… petite robe noire, grosses lunettes fumées de star et talons hauts. Oui oui, talons hauts même si on sera dans un champ. C’est justement ce contraste qui fera que ce sera encore plus hot!!!!! Sortez vos bijoux et vos plus beaux atouts. Imaginez la tenue que vous porteriez si vous étiez invitée dans un bar-lounge branché pour un 5-7 (moi non plus je ne suis pas sortie depuis que j’ai les petits mais on peut bien rêver). Un pantalon noir avec un top un peu sexy peut aussi être très joli et branché.

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Groupefille

4 ième setting : Mon style à moi.

C’est le temps de porter le kit que vos préférez et qui vous mets le plus en valeur. Il n’y aura pas nécessairement de photo de groupe pour ce setting alors pas besoin de penser à fitter avec les autres. C’est vraiment là ce qui vous plait et ce que vous pensez qui vous va le mieux. Ça peut être hyper chic ou très relax.

Nous avons hâte de vous y retrouver,

Anna et Marie-Anne xxx
Marie-Anne
Marie-Anne
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 8061
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lespetitsbonheursdemarie-anne.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par Garoun Lun 7 Juin - 20:36

MArie-Anne, t'es trop ho!!

t'as meme trouvé les papiers qui vont avec tes sytle!!

Tout es tres clair, merci!
Garoun
Garoun
Équipe DT
Équipe DT

Nombre de messages : 12934
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par Carobi Lun 7 Juin - 21:25

Merci beaucoup pour les précisions.
Carobi
Carobi
Complétement accro
Complétement accro

Féminin
Nombre de messages : 2151
Age : 51
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par Marie-Anne Lun 7 Juin - 22:32

Est-ce que ce sont des idées qui vous plaisent? Avez-vous ce qu'ils faut à la maison ?

C'est rien ça, demain, je m'attaque aux accessoires!
Marie-Anne
Marie-Anne
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 8061
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lespetitsbonheursdemarie-anne.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par annso35 Mar 8 Juin - 10:28

Moi j'aimerais y aller mais je pourrai pas avant 13h sûr, est-ce trop tard??
annso35
annso35
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 3451
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/01/2009

http://grenierannso.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par Marie-Anne Mar 8 Juin - 10:47

On ne reprendrai pas les settings du matin mais tu y serais pour ceux de l'après-midi. Est-ce que ça t'irai ?

Rien ne t'empêche pour le setting mon style à moi, de te vêtir de blanc ou de couleurs puisque c'est une session libre.
Marie-Anne
Marie-Anne
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 8061
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lespetitsbonheursdemarie-anne.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par Marie-Anne Mar 8 Juin - 23:37

Si vous pensez ne pas avoir ce qu'il faut, ne capotez pas et ne vous précipitez pas au centre d'achat, on peut surement s'arranger.
Marie-Anne
Marie-Anne
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 8061
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lespetitsbonheursdemarie-anne.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par Garoun Mer 9 Juin - 9:40

Marie-Anne a écrit:Si vous pensez ne pas avoir ce qu'il faut, ne capotez pas et ne vous précipitez pas au centre d'achat, on peut surement s'arranger.

Les chandails colorés entre autre j'en ai beaucoup.....y'aurais pas de problème a partager pour celles qui habillent comme moi....
Garoun
Garoun
Équipe DT
Équipe DT

Nombre de messages : 12934
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par Marie-Anne Mer 9 Juin - 21:38

Oh les filles, je me suis amusée à essayer quelques trucs que j'avais déniché hier. Ça va être génial. Les accessoires que j'ai trouvé pour la session colorée sont tellement hot que je pense que ma session libre sera aussi colorée. J'essaie de vous montrer cela demain.

Allez, priez pour qu'il fasse beau dimanche!!!!! Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! 485130
Marie-Anne
Marie-Anne
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 8061
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lespetitsbonheursdemarie-anne.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par melan11 Mer 9 Juin - 22:59

Les filles, j,ai mis mon adresse dans le premier message de Marie anne avec mon no de tel si vous vous perdez. Ma maison est toute petite, bleue. et surtout, ne vous en faites pas si vous trouvez que c'est loinTous les détails sur la séance photo en folie!!!! 560931 , C'est que vous êtes à la bonne place.
melan11
melan11
Complétement accro
Complétement accro

Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par Marie-Anne Jeu 10 Juin - 13:13

Les filles, j'aurai besoin du lift.

Nous n'avons qu'une seule voiture. Mon chum veut bien que je le laisse seul avec les enfants mais pas sans voiture. C'est tout à fait compréhensible et légitime.

Est-ce qu'une de vous pourrait passer me prendre?
Marie-Anne
Marie-Anne
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 8061
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lespetitsbonheursdemarie-anne.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par Garoun Jeu 10 Juin - 18:46

Moi je te prends Marie Anne, y'a pas de problème et en plus ca me fait une copilote!!

Wink
Garoun
Garoun
Équipe DT
Équipe DT

Nombre de messages : 12934
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par Djou Jeu 10 Juin - 18:49

Vous allez vous déplacer?
Djou
Djou
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 6342
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

http://web.me.com/djou/Dont_je_suis_la_heros/Blog/Blog.html

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par Marie-Anne Jeu 10 Juin - 20:14

Merci Garoun, c'est gentil.

J'ai déjà imprimé le plan!
Marie-Anne
Marie-Anne
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 8061
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lespetitsbonheursdemarie-anne.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par Garoun Jeu 10 Juin - 21:03

Marie-Anne a écrit:Merci Garoun, c'est gentil.

J'ai déjà imprimé le plan!

Super, je vais me fier sur toi, co-pilote!
Wink
Garoun
Garoun
Équipe DT
Équipe DT

Nombre de messages : 12934
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par Anna Jeu 10 Juin - 22:20

j'aurais pu te prendre aussi Marie-Anne avec les deux bébé ensembles hihihi
Anna
Anna
Proprio Scrap'folie
Proprio Scrap'folie

Féminin
Nombre de messages : 8619
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2008

http://lespetitsartsdanna.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par coccinelle2 Jeu 10 Juin - 23:18

moi ca va pas ben, car je n'ai pas de robe chic glamour...mettons que depuis que je suis grosse je m'achète plus ce style de robe!!! et je n'ai pas de chandail blanc non plus...grrrr ça va pas ben mon affaire!
coccinelle2
coccinelle2
Beaucoup
Beaucoup

Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2007

http://lestresorsdenadine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par Anna Ven 11 Juin - 0:06

sans avoir de robe tu peux avoir un beau tailleur un ensemble pantalon chic .... tu met quoi a Noël? une jupe ?

tu as pas de chemise blanche de camisole etc...?
Anna
Anna
Proprio Scrap'folie
Proprio Scrap'folie

Féminin
Nombre de messages : 8619
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2008

http://lespetitsartsdanna.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par Marie-Anne Ven 11 Juin - 9:30

Coccinelle, comme le dit Anna, c'est pas obligé d'être une robe. C'est pas obligé d'être d'été non plus. Tu vas voir, on va accessoiriser ta tenue et tu seras sublime.
Marie-Anne
Marie-Anne
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 8061
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lespetitsbonheursdemarie-anne.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par Marie-Anne Ven 11 Juin - 10:08

Les filles, j'apporte du linge en surplus. J'ai deux jupes en tissus extensible vraiment géniales. Je les mettais enceinte autant que pas enceinte. On peut vraiment jouer avec en les portant plus ou moins haute. J'essaie de prendre une photo. Il y en a une qui est noire et blanche et irait bien avec un haut noir et l'autre est toute noire et va avec tout!

J'apporte aussi deux paires de sandales à talons hauts (une blanche et une noire). Je chausse du 8 et demi ou du 9!

Tiens, j'y pense, j'ai aussi deux robes très mignones noires. Mais les deux nécessite de porter une camisole en dessous (peut importe la couleur, c'est joli).
Marie-Anne
Marie-Anne
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 8061
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lespetitsbonheursdemarie-anne.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par coccinelle2 Ven 11 Juin - 13:31

je vais regarder ça, vous avez tellement de bonnes idées les filles, merci!
coccinelle2
coccinelle2
Beaucoup
Beaucoup

Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2007

http://lestresorsdenadine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par Marie-Anne Ven 11 Juin - 13:37

J'ai pris en photos les kits que je compte mettre. Ça va vous donner une idée de ce que j'ai en tête. Mais ce n'est pas le temps de paniquer, apportez des choses qui vous semble dans l'esprit de. Au pire on partagera. J'ai d'ailleurs pris en photo toute ma série de jupes, robes noires. Je les apporterai. J'en ai plusieurs de différentes grandeurs.

Pour le setting ' Belle et bien dans sa peau'

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Juin2010061Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Juin2010059-1

NB, c'est dans ce setting là que l'on va jouer avec la corde à linge. Regardez mon panier, si vous en avez un du style mais plus gros (j'ai mis les lunettes dedans pour que vous évaluiez la grosseur) apportez le.

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Juin2010080


Pour le setting 'Vive l'été et les couleurs vives'

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Juin2010052Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Juin2010055

NB: C'est dans ce setting que l'on va jouer avec les bulles. Ça va être super joyeux


Pour le setting ' Chic'

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Juin2010064

NB: si tout le monde est tout en noir, je mettrais une jupe noire unie à la place.

Je sais que c'est pas nécessairement une idée qui plaira à toutes mais moi c'est sur que j'essaie les bottes et casque de construction avec ça. J'aime l'effet d'anacronisme que ça va créer. Vous pouvez penser à d'autres idées originales ou simplement en profiter pour vous faire faire de belles photos portraits.


Pour le setting 'Mon style à moi' j'aime tellement les couleurs vives que je vais faire à peut peut-être pareil mais sur fond noir. En plus ça va me permettre de me déguiser en Pirate des caraibes.

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Juin2010073Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Juin2010067

Voici aussi toute une série de jupes-robes que je peux apporter pour les filles qui ne savent pas quoi porter pour le setting chic. Coccinelle et Garoun m'ont déjà mentionné ce problème.

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Juin2010092

Des morceaux plus grands ou sur élastique. Je les portais pendant ma grossesse même à la fin. Il suffit de mettre la taille plus haute, les jupes racourcissent mais comme elles sont longues au départ, ça fait très bien. Évidemment il faut porter un haut qui va par dessus.

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Juin2010095

Aussi, quelques accessoires que je compte apporter etque je vous prête volontier

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Juin2010078

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Juin2010076

En plus d'ici dimanche j'aurai surement trouvé autre chose.

À votre tour, fouillez vos garde-robe, grenier et m^me la chambre des enfants.
Marie-Anne
Marie-Anne
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 8061
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lespetitsbonheursdemarie-anne.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par scrappin frog Ven 11 Juin - 13:54

moi ma robe est noire mais avec des pierres du rhim partout dessus alors c'est pas tout à fait noir.
j'en ai aussi une noir à pois blanc
scrappin frog
scrappin frog
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 4438
Age : 47
Localisation : St-Étienne-de-Lauzon
Date d'inscription : 24/01/2009

http://unegrenouilleenpapier.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par Marie-Anne Ven 11 Juin - 14:19

Wow, scrappin, tes robes ont l'air MAGNIFIQUES. J'ai tellement hâte de prendre de belles photos de toi!
Marie-Anne
Marie-Anne
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 8061
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lespetitsbonheursdemarie-anne.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par Marie-Anne Ven 11 Juin - 14:29

Les filles, plus que deux jours avant la séance. Ce soir On recharge nos appareils!!!!!
Marie-Anne
Marie-Anne
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 8061
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lespetitsbonheursdemarie-anne.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous les détails sur la séance photo en folie!!!! Empty Re: Tous les détails sur la séance photo en folie!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser