Scrap'folie


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Scrap'folie
Scrap'folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Découvrez Marie-anne!

2 participants

Aller en bas

Découvrez Marie-anne! Empty Découvrez Marie-anne!

Message par minipuce Ven 14 Aoû - 17:11

Bonjour,

Je m’appelle Marie-Anne. Je suis maman deux fois bientôt trois. Mes garçons Jules (5 ans) et Paul (3 ans) sont, très certainement, ma plus grande source d’inspiration. Je fais du scrapbooking depuis la naissance de mon aîné mais c’est véritablement lors de mon congé de maternité du deuxième que j’ai découvert les boutiques de scrap et eu la piqûre. Depuis, je suis scrap’olic.

Mon style?!? Je suis très inspirée par le free-style mais le décline sur mes pages en version plus soft. J’aime les pages harmonieuses ou seules deux ou trois couleurs complémentaires se déclinent et différents tons. J’aime les papiers, presque tous les papiers (et ma scraproom en souffre) mais avant tout j’aime les fleurs. Enfin, comme vous pourrez le constater dans ma galerie et sur mon blog, je suis amateure de scrap’récup. Les pages dont je suis le plus fière contiennent toutes des matériaux recyclés (écrous, clous, liège, tissus, etc.). Ça leur donne un aspect unique et très personnel!

J’espère que mes créations et défis sauront vous inspirer. C’est toujours avec un immense plaisir que je découvre les vôtres et m’en inspire… à mon tour!



Découvrez Marie-anne! 3799090491_55ffa05758
minipuce
minipuce
À la folie
À la folie

Nombre de messages : 4106
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez Marie-anne! Empty Re: Découvrez Marie-anne!

Message par scrappin frog Ven 14 Aoû - 22:25

Belle présentation madame! Smile
scrappin frog
scrappin frog
Équipe DT
Équipe DT

Féminin
Nombre de messages : 4438
Age : 47
Localisation : St-Étienne-de-Lauzon
Date d'inscription : 24/01/2009

http://unegrenouilleenpapier.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser