Scrap'folie


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Scrap'folie
Scrap'folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Concours Étampes gratuit

Aller en bas

Concours Étampes gratuit Empty Concours Étampes gratuit

Message par Maryes Mar 26 Mai - 12:02

Saviez-vous que Stampin’Up! publira sa liste d’étampes de la dernière chance lundi prochain le 1er juin? Nous saurons lundi quels sets d’étampes disparaîtront à jamais du catalogue!



Un concours pour vous!!!
Prenez le temps de bien feuilleter le catalogue Printemps-Été 2009 et essayez de deviner 10 sets d’étampes qui se retrouveront sur la liste des étampes sans suite le 1er juin.

Envoyez-moi un courriel au marie_france_remillard@hotmail.com et faites vos prédictions sans tarder avant dimanche le 31 mai! Nommez-moi 10 sets d’étameps qui, selon vous, disparaîtront du catalogue bientôt…

À gagner: Un kit d’étampes d’hôtesse de palier 1 à celle qui aura eu le plus haut score (Si plusieurs personnes ont le même score, je tirerai au sort.)



Mais ce n’est pas tout!!!

Tous les participantes au concours recevront un certificat-cadeau de 5$ sur toute commande de 50$ et plus d’ici le 30 juin… Participez en grand nombre!*

* Le concours n’est pas accessible aux démonstratrices. Le certificat-cadeau ne s’applique pas à une commande de club.

Maryes
Marie-France Rémillard
démonstratrice Stampin'up

p.s. je livre partout au Canada
Maryes
Maryes
Complétement accro
Complétement accro

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.scrapbookingavecmaryes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours Étampes gratuit Empty Re: Concours Étampes gratuit

Message par Maryes Mer 3 Juin - 22:04

La gagnante du concours ''Étampes retirées'' est....


...


...


...


Gisèle Ferland

Vous vous méritez un kit d'étampes de palier I. N'oubliez pas également que chaque participante au concours a droit a 5$ de certificat cadeau pour un achat de 50$ et plus en juin...

Merci de votre participation
Maryes
Maryes
Complétement accro
Complétement accro

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.scrapbookingavecmaryes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser