Scrap'folie


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Scrap'folie
Scrap'folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

à la demande quasi générale... faire un masque

2 participants

Aller en bas

à la demande quasi générale... faire un masque Empty à la demande quasi générale... faire un masque

Message par Invité Dim 6 Avr - 12:41

voilà 2 façons de faire...

première technique:

vous mettez une forme sur votre page ou sur un tag ou sur ce que vous voudrez!!



à la demande quasi générale... faire un masque PICT0009


par la suite, vous encrez par dessus

à la demande quasi générale... faire un masque PICT0010-2

enfin, vous retirez la forme gabarit

à la demande quasi générale... faire un masque PICT0011




la seconde technique que je vous présente va comme suit:


vous étampez une image sur votre papier ou sur ce que vous voudrez!!

à la demande quasi générale... faire un masque PICT0002


vous étampez la même image sur un autre bout de papier que vous allez découper

à la demande quasi générale... faire un masque PICT0003-1

vous déposez votre forme découpée par dessus la première que vous avez étampé sur votre papier

à la demande quasi générale... faire un masque PICT0004-1

vous étampez une autre forme en superposition sur la forme découpée

à la demande quasi générale... faire un masque PICT0005-1

à la demande quasi générale... faire un masque PICT0006-1

et vous recommencez autant de fois que vous le désirez!!

à la demande quasi générale... faire un masque PICT0007

à la demande quasi générale... faire un masque PICT0008-2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à la demande quasi générale... faire un masque Empty Re: à la demande quasi générale... faire un masque

Message par Invité Dim 6 Avr - 13:52

Ohhh! C'est le fun comme effet!!
J'avais jamais entendu ce terme la avant un masque! à la demande quasi générale... faire un masque 824594
Merci des explications Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à la demande quasi générale... faire un masque Empty Re: à la demande quasi générale... faire un masque

Message par Quiero Dim 6 Avr - 16:09

Super ces techniques... Merci Cafouine!
Quiero
Quiero
À la folie
À la folie

Féminin
Nombre de messages : 7481
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

à la demande quasi générale... faire un masque Empty Re: à la demande quasi générale... faire un masque

Message par Invité Dim 6 Avr - 19:38

fait plaisir les filles!! à la demande quasi générale... faire un masque 287886

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à la demande quasi générale... faire un masque Empty Re: à la demande quasi générale... faire un masque

Message par Invité Dim 6 Avr - 20:15

merci beaucoup c'est tres bien expliquer wow j'aime l'effet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à la demande quasi générale... faire un masque Empty Re: à la demande quasi générale... faire un masque

Message par Invité Dim 6 Avr - 20:16

merci beauté... j'avoue qu'avec des beaux exemples comme cela, on comprend tellement mieux... (tsé, la fille n'est pas toujours vite, vite...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à la demande quasi générale... faire un masque Empty Re: à la demande quasi générale... faire un masque

Message par Garoun Dim 6 Avr - 20:17

Merci beaucoup!
Garoun
Garoun
Équipe DT
Équipe DT

Nombre de messages : 12934
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

à la demande quasi générale... faire un masque Empty Re: à la demande quasi générale... faire un masque

Message par Invité Dim 6 Avr - 20:17

pis Cafouine... maintenant, est-ce que tu vas me faire un exemple d'adossement.... Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à la demande quasi générale... faire un masque Empty Re: à la demande quasi générale... faire un masque

Message par Invité Dim 6 Avr - 20:29

mamanstephie a écrit:merci beauté... j'avoue qu'avec des beaux exemples comme cela, on comprend tellement mieux... (tsé, la fille n'est pas toujours vite, vite...)

Shocked Shocked Shocked t'avais pas encore compris??? Laughing Laughing

t'en fait pas, moi je suis visuelle!!! faut m'expliquer longtemps!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à la demande quasi générale... faire un masque Empty Re: à la demande quasi générale... faire un masque

Message par Invité Dim 6 Avr - 20:30

mamanstephie a écrit:pis Cafouine... maintenant, est-ce que tu vas me faire un exemple d'adossement.... Laughing Laughing Laughing


on va s'adosser sur une banquette dans 10 jours!! Laughing Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à la demande quasi générale... faire un masque Empty Re: à la demande quasi générale... faire un masque

Message par Invité Dim 6 Avr - 20:55

cafouine a écrit:
mamanstephie a écrit:merci beauté... j'avoue qu'avec des beaux exemples comme cela, on comprend tellement mieux... (tsé, la fille n'est pas toujours vite, vite...)

Shocked Shocked Shocked t'avais pas encore compris??? Laughing Laughing

t'en fait pas, moi je suis visuelle!!! faut m'expliquer longtemps!!

ben non, j'avais compris... mais c'est tellement merveilleux d'avoir tes exemples... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à la demande quasi générale... faire un masque Empty Re: à la demande quasi générale... faire un masque

Message par Invité Dim 6 Avr - 20:56

cafouine a écrit:
mamanstephie a écrit:pis Cafouine... maintenant, est-ce que tu vas me faire un exemple d'adossement.... Laughing Laughing Laughing


on va s'adosser sur une banquette dans 10 jours!! Laughing Razz

si c'est avec une biere, je suis partante... Laughing Ben non... biere ou pas, tu sais que je vais etre la

Ok, la soiree est difficile un peu... travail oblige...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à la demande quasi générale... faire un masque Empty Re: à la demande quasi générale... faire un masque

Message par Invité Dim 6 Avr - 21:19

mamanstephie a écrit:
cafouine a écrit:
mamanstephie a écrit:pis Cafouine... maintenant, est-ce que tu vas me faire un exemple d'adossement.... Laughing Laughing Laughing


on va s'adosser sur une banquette dans 10 jours!! Laughing Razz

si c'est avec une biere, je suis partante... Laughing Ben non... biere ou pas, tu sais que je vais etre la

Ok, la soiree est difficile un peu... travail oblige...



pôv cocotte!!!
ça va nous faire du bien une bonne broue!!! frette!!!! à la demande quasi générale... faire un masque 105881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à la demande quasi générale... faire un masque Empty Re: à la demande quasi générale... faire un masque

Message par Invité Dim 6 Avr - 22:47

Cafouine tes exemples sont superbes. Ca m'a fait réaliser que je connaissais cette technique, mais j'aurais jamais appellé ça un masque! Laughing

C'est une technique géniale pour les cartes: une forêt de sapins ou un train dont les wagons remplis de cadeaux sortent de la carte (en 3D) ou une armée de bonhommes de neige ou... bon, vous avez compris, je suis sûre. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à la demande quasi générale... faire un masque Empty Re: à la demande quasi générale... faire un masque

Message par Invité Lun 7 Avr - 8:34

Myste a écrit:Cafouine tes exemples sont superbes. Ca m'a fait réaliser que je connaissais cette technique, mais j'aurais jamais appellé ça un masque! Laughing

C'est une technique géniale pour les cartes: une forêt de sapins ou un train dont les wagons remplis de cadeaux sortent de la carte (en 3D) ou une armée de bonhommes de neige ou... bon, vous avez compris, je suis sûre. Smile


à te lire... j'ai l'impression que tu regrettes quasiment de ne pas être tombée sur cette valise!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à la demande quasi générale... faire un masque Empty Re: à la demande quasi générale... faire un masque

Message par Invité Ven 11 Avr - 23:17

cafouine, je n'irais pas jusque-là, mais disons que d'intégrer un masque dans une page 12X12, j'aurais trouvé ça pas mal compliqué. Faudrait peut-être que je me pratique avant que tu ne me lance ce défi-là!!!?!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à la demande quasi générale... faire un masque Empty Re: à la demande quasi générale... faire un masque

Message par Invité Sam 12 Avr - 10:19

Myste a écrit:cafouine, je n'irais pas jusque-là, mais disons que d'intégrer un masque dans une page 12X12, j'aurais trouvé ça pas mal compliqué. Faudrait peut-être que je me pratique avant que tu ne me lance ce défi-là!!!?!!! Very Happy

y a rien de compliqué voyons!! je suis convaincue que tu aurais relevé le défi avec brio!!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à la demande quasi générale... faire un masque Empty Re: à la demande quasi générale... faire un masque

Message par Invité Sam 12 Avr - 12:31

Wow! C'est vraiment bien expliquer!!! Et j'aime beaucoup la deuxième technique!!! Je vais m'essayer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à la demande quasi générale... faire un masque Empty Re: à la demande quasi générale... faire un masque

Message par Invité Sam 12 Avr - 18:34

matie_luna a écrit:Wow! C'est vraiment bien expliquer!!! Et j'aime beaucoup la deuxième technique!!! Je vais m'essayer!

oh!!! tu te remets à l'étampage?? à la demande quasi générale... faire un masque 973967 à la demande quasi générale... faire un masque 973967 à la demande quasi générale... faire un masque 973967

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à la demande quasi générale... faire un masque Empty Re: à la demande quasi générale... faire un masque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser